District 31: L'épisode de ce soir sera le meilleur depuis le début de la série

Ça promet!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,443 1.4k Partages

On approche dangereusement de la mi-saison dans l'excellente série District 31, qui prendra une pause pour le temps des Fêtes après l'épisode du 20 décembre. Dans la chronique télé avec MC Gilles présentée à l'émission Puisqu'il faut se lever sur les ondes du 98,5 FM, lundi matin, MC Gilles s'est entretenu avec l'animateur Paul Arcand et ils ont été d'intéressantes révélations.

«C'est la série où il y a le plus d'épisodes - 120 par année - c'est la série qui termine en dernier, et qui recommence en premier, au retour des Fêtes. Et là j'ai hâte de voir ce qui arrive avec Sophie Desmarais (Charlène Baribeau) dans son sous-sol et est-ce que Gildor Roy (commandant Daniel Chiasson) va se faire pogner ou non. Mais parait-il qu'il y aura un immense rebondissement avant Noël - c'est ce qu'on nous a dit - et parait il qu'il pourrait y avoir de petits rebondissements cette semaine.»

C'est alors que Paul Arcand intervient avec de l'information privilégiée.

«Je suggère à nos auditeurs d'écouter tout particulièrement l'émission de ce soir. Je ne dis rien. Mais je dis que l'auteur m'informe que c'est probablement le meilleur épisode qu'il a écrit. C'est son avis personnel.»

C'est alors que MC Gilles répond: «Mon Dieu, mais il met la barre haute.»

Et Paul Arcand confirme: «Oui, mais il m'a dit "je pense que c'est mon meilleur". Je ne sais pas ce qu'il y a dedans, je ne lui ai pas demandé. Je veux découvrir ça en même temps que tout le monde.»

Voici le segment en question, gracieuseté de nos amis chez RadioEGO:

Qu'est-ce qui pourrait bien arriver de si spectaculaire? On risque d'avoir des nouvelles du choc post-traumatique d'Isabelle Roy qui a abattu le violeur en série Steven Leroyer la semaine dernière, alors que celui-ci a essayé de venir l'agresser directement chez elle. La pauvre Isabelle a assuré à tout le monde qu'elle se portait bien, mais la fin de l'épisode de jeudi dernier laissait sous-entendre que ce n'était pas aussi facile qu'elle voudrait le laisser paraître. Apprendra-t-on quelque chose au sujet de son passé? Possible...

Aussi, on risque de voir réapparaître le personnage de Noélie, cette policière qui est tombée enceinte après une relation avec l'un des joueurs du club de hockey professionnel de Montréal. On se rappelle qu'après avoir tenté de la convaincre de se faire avorter, les avocats du club de hockey ont décidé d'acheter son silence. Une publication Facebook faite sur la page officielle de District 31, lundi, nous laisse croire qu'il y aura de nouveaux rebondissements, dans cette histoire.

Et voici une publication qui a été publiée jeudi dernier après le dernier épisode de la semaine:

«Lorsque les projecteurs s’éteignent, la noirceur s’installe. Panse bien tes blessures, Isabelle. On ne saurait se passer de toi.

Envoyez vos ondes positives à notre sergent-détective. On se retrouve pour la suite de District 31, LUNDI 19H sur ICI TÉLÉ.»

Alors à votre avis, que va-t-il se passer de si exceptionnel ce soir pour que l'auteur Luc Dionne affirme qu'il s'agit de son meilleur épisode depuis le début de l'excellente série qui en est déjà à sa troisième saison? Une chose est sûre: on va être à l'écoute!

Partager sur Facebook
1,443 1.4k Partages

Source: District 31
Crédit Photo: Facebook District 31