Deux séparations à L'amour est dans le pré

Le recrutement pour la prochaine saison est commencé

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
182 182 Partages

C'est jeudi soir qu'était diffusé l'avant-dernier épisode de la saison de L'amour est dans le pré et on a appris que deux des quatre couples formés s'étaient séparés depuis la fin des enregistrements. Malheureusement, Kathleen et Alexandre ont décidé de mettre fin à leur relation. Ça n'a pas fonctionné non plus pour Deven et Jessica.

Mais bonne nouvelle: c'est le grand amour entre Julien et Isabelle tout comme entre Christian et Josée. Deux couples qui viennent s'ajouter à la longue lignée formées à l'émission.

Voici la magnifique vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission, jeudi soir, au terme de l'épisode diffusé ce jeudi soir:

Sur la page Facebook de l'émission, les fans ont été nombreux à commenter l'épisode de jeudi soir. Voici certains d'entre eux que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Isabelle et Julien définitivement tout. J’ai tellement été contente quand il l’a embrassé. Pour la vie vous deux. Vous êtes beaux très beaux à voir. Wow! Mon couple de l’année! ❤️??❤️ »

« Pauvre kathleen elle ces fait niaiser toute le long je te souhaite de trouver l amour tu est une bonne personne . Julien et Isaa longue vie à votre amour ?? »

« ellement beau comme émission ? simple et vrai ! J’ai beaucoup aimé cette saison, même quand ça ne fonctionnait pas les candidats ont eut de belles réactions, comme Kathleen  »

« Qui n'a pas sauté de son divan pour applaudir quand Julien a embrassé Isabelle?! Je leur souhaite tout le bonheur possible! »

Période de recrutement déjà commencée

Marie-Ève Janvier en a fait la grande annonce, jeudi dernier: L'amour est dans le pré sera de retour l'hiver prochain et la période de recrutement est déjà commencée. Cette saison encore, l'émission est à la recherche d'agriculteurs et d’agricultrices célibataires qui veulent trouver un(e) partenaire de vie dans une expérience télévisuelle des plus enrichissantes. Peu importe votre âge et où vous habitez au Québec, Marie-Eve Janvier peut vous aider à trouver la flamme qui pourra changer votre vie à jamais.

Ça vous intéresse? Vous allez trouver toutes les informations nécessaires ici.

« Parce qu'année après année, l'amour perdure !

Nous sommes très heureux de vous annoncer cette bonne nouvelle ?
Agricultrices et agriculteurs, inscrivez-vous ici : http://bit.ly/2WYtjoD »

Partager sur Facebook
182 182 Partages

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré