Deux comédiennes très connues joueront des nouveaux personnages dans la série Ruptures

Deux actrices de renom s'ajoutent à la distribution

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Parmi les émissions qu'on a le plus hâte de retrouver à l'automne, la série Ruptures arrive très haut en tête de liste. Après une quatrième saison qui s'est terminée par une finale qui laissait sous-entendre que c'était la fin définitive de l'histoire, on a été soulagés d'apprendre, il y a quelques mois, qu'il y aurait bel et bien une cinquième saison cet automne.

Et on apprend, jeudi, que deux excellentes comédiennes se joignent à la distribution déjà très impressionnante de la série juridique qui met en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin, Isabel Richer, Normand D'Amour et Catherine Trudeau, pour ne nommer que ceux-là. 

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, on apprend que deux nouveaux personnages se joindront à l'intrigue de l'excellente série Ruptures, diffusée sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé. On apprend que Mahée Paiement jouera le personnage de Christelle, une cliente dont la séparation avec son conjoint fera grimper les honoraires de façon drastique. 

Joëlle Paré-Beaulieu s'ajoute elle aussi à la distribution, elle qui incarnera une avocate amie d'Ariane, qui risque de devenir une inspiration pour elle, puisqu'elle mène exactement le genre de vie qu'Ariane rêverait d'avoir: une petite vie « parfaite », avec une vie amoureuse heureuse et stable et des enfants.

On a bien hâte de voir comment ces deux nouveaux personnages viendront se greffer à l'intrigue déjà très bien ficelée de l'excellente série judiciaire.

Deux nouveaux personnages dans District 31

On a également appris que deux nouveaux personnages se joindraient à la distribution de District 31, en vue de la prochaine saison. Mercredi, Luc Dionne a révélé sur le plateau de Bonsoir Bonsoir que Catherine Proulx-Lemay allait incarner la sergente-détective Florence Guindon. Et dans les pages du magazine 7 Jours, Fabienne Larouche a révélé qu'un nouvel enquêteur se joindrait lui aussi à l'équipe du commandant Daniel Chiasson. Oh qu'on a hâte ce voir ça!

À LIRE ÉGALEMENT

ALERTE: Le PDG de Savoura et son fils ont été retrouvés sans vie

Sophie Prégent fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec Charles Lafortune

En deuil, France D'Amour a vécu des moments particulièrement difficiles

Luc Dionne révèle en exclusivité la comédienne qui remplacera Hélène Bourgeois-Leclerc dans District 31

Jean-Marc Parent a sauvé la vie d'un fan qui voulait mettre fin à ses jours

OFFICIEL: Céline Dion est au Québec et voici où elle a loué un luxueux domaine

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Facebook Ruptures