Deux candidats d'Occupation Double se connaîtraient déjà dans la vraie vie... et peut-être plus!

Est-ce devenu inévitable?

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Est-ce devenu presque inévitable avec l'avènement des réseaux sociaux?

La nouvelle saison d'Occupation Double n'est même pas encore débutée que déjà, certaines controverses se pointent déjà à l'horizon.

D'abord, il y a la présence d'une première femme trans parmi les candidates dans l'histoire de l'émission qui a suscité son lot de commentaires et d'inquiétudes cette semaine...

Il y a aussi eu quelques commentaires à propos du "manque de diversité corporelle" parmi les candidats et candidates, qui sont tous propriétaires d'une excellente "shape de plage"...

Et voilà que des internautes avertis ont découvert que deux candidats de la nouvelle édition ont déjà eu des interactions sur Instagram avant même que les candidatures soient dévoilées!

Les deux candidats visés par ces internautes avertis sont Chris et Claudie, qui ont interagi de façon familière sur les réseaux sociaux il y a un mois, alors que le festival Osheaga battait son plein et que Claudie a publié une photo prise par... Karine St-Michel, candidate vedette de Occupation Double Bali. Voici la pièce à conviction qui fait jaser.

Eh oui, il semblerait donc qu'encore une fois cette année, la production devra composer avec au moins deux candidats qui se connaissent déjà... et qui connaissent d'anciens participants à l'émission!

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la production d'Occupation Double doivent composer avec des candidats qui se connaissent déjà. C'est arrivé pas plus tard que l'année dernière avec Julie-Anne et Renaud ainsi qu'Olivier et Pezie...

Décidément, il sera de plus en plus difficile pour l'équipe derrière la populaire émission de composer avec cette nouvelle réalité dans les prochaines années... Au Québec, on est seulement 8 millions, et dans la tranche d'âge qui peut fournir des candidats d'Occupation Double, il y en a beaucoup qui sont déjà très populaires sur Instagram.

Est-ce qu'Occupation Double serait en train de devenir un show de dating pour influenceurs et Instababes? La question se pose.

Cette semaine, un site web humoristique s'est amusé à retracer tous les liens qui unissaient les présents candidats à ceux des éditions précédentes et disons qu'il y en a plusieurs.

On sait entre autres que Chris est aussi l'ancien coach de fitness d'Alexandra C, ancienne candidate d'OD Bali. On sait aussi que Kathe, la candidate transsexuelle de cette année est une bonne amie de Karine St-Michel. Kevin, un candidat assez flyé, semble quant à lui être un bon ami d'Adamo, gagnant de l'édition Bali il y a deux ans.

Malgré tout cela, on est pas mal certain qu'on aura tout de même droit à de l'excellente télé... serez-vous à l'écoute?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram