Des nouveaux candidats débarquent à OD et ça va barder!

Tous les détails ici

Monde de Stars

Ce soir, vous pourrez regarder l'entrée de 4 nouveaux candidats dans l'aventure d'Occupation double. Mais ce ne sont pas des candidats comme les autres attention, ils auront du pouvoir dans le jeu!

En effet, dans une bande-annonce, Jay Du Temple a expliqué que les 4 auront un énorme rôle à jouer et qu'ils iront jusqu'à avoir le contrôle sur Occupation Double!

Cette année, vous prendrez le contrôle d'OD.

Jay du Temple

Ainsi, en plus de voir leur place garantie au sein du jeu et une maison pour eux, les nouveaux candidats seront les maîtres de la partie! 

À l'entente du discours de Jay, les candidats se sont exclamés de joie et ont exprimé leur enthousiasme face au rôle qu'ils pourront jouer. Ally semblait particulièrement heureuse d'avoir les cartes en main pour le début de la saison d'Occupation double Martinique! On la voit même faire un petit rire diabolique, pour signifier son excitation!

Peut être une image de 4 personnes et texte

Pour rappel, nous pourrons voir le tapis rouge d'Occupation double ce soir, à 18h30. Les filles devront choisir parmi les garçons ceux qui méritent de rentrer dans l'aventure. Mais ces candidats ne sont pas encore au courant de l'arrivée d'Ally, de Freeman, de Megan et de Zacharie. Ils risquent d'être bien surpris lorsqu'ils verront les nouvelles recrues de l'aventure!

Tout ça promet de nous offrir un bon show cet automne! Vous pourrez suivre l'aventure du dimanche au jeudi à 18h30 sur Noovo.