Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Des internautes s'en prennent à Marc-Antoine Delage de Star Académie

Des commentaires désobligeants

Samuel Doiron

Cette année à Star Académie, Marc-Antoine Delage, Académicien de 20 ans originaire de Carignan, ne fait pas parlerde lui que pour ses performances sur scène, mais aussi sur les réseaux sociaux, car avec une communauté de plus de 600 000 abonnés, il était déjà une personnalité très populaire avant de rejoindre l'aventure.

Depuis son plus jeune âge, Marc-Antoine Delage nourrit une véritable passion pour le chant. Cependant, c’est principalement grâce à son humour et ses farces envers ses proches qu'il s'est fait connaître sur les réseaux sociaux. Avec plus de 600 000 abonnés sur sa chaîne TikTok, il accumule des millions de "J’aime" grâce à ses vidéos divertissantes. En rejoignant Star Académie, il espère pouvoir se consacrer pleinement à la musique et faire reconnaître son talent vocal.

Des internautes s'en prennent à Marc-Antoine Delage de Star Académie
Marc-Antoine Delage Instagram

Tout récemment, le jeune chanteur a fait des confidences au magazine 7 jours sur ses goûts et sur Star Académie. Il disait entre autres avoir vraiment hâte de chanter avec Pierre Lapointe.

Malheureusement, dans une récente publication sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes s'en sont pris à lui, à son goût pour la mode et son côté plus efféminé.

(Retrouvez les variétés et les quotidiennes de Star Académie sur TVA+)

Voici la publication en question : 

''Un aperçu des coulisses de la garde-robe de Marc-Antoine à Star Académie ! Des paillettes, des motifs, du style… Que pensez-vous de ses looks jusqu’à présent ?''

Des internautes s'en prennent à Marc-Antoine Delage de Star Académie
Star Académie - Page Facebook

Même s'ils sont plusieurs à l'aimer et l'encourager, certains y sont allés de commentaires désobligeants.

- Tiens, le chouchou des profs… Ce n’est pas un concours de popularité, mais de prestation, de chant.

- Lui il prenrd trop de place et três énervant, il n'aura jamais mon vote je n'aime pas ce genre de m'as tu vu, je suis le plus beau et le meilleur.

- Pas vraiment mon genre de personne , p'tite voix trop féminine a mon goût .Il n'est pas dans mes priorités.

- Avant stars académie je l'aimais bien maintenant il as la tête enflé je suis plus me suis désabonner il fait trop la grosse tête.

- Trop féminin à mon goût. Il se prend pour un autre.

- Trop pour moi, c’est pas de faire le mannequin c’est du chant l’émission. Belle voix mais pas du tout mon style.

Par chance, ils sont plus nombreux à lui avoir envoyé des messages d'encouragement !