Des fans de STAT ont une déconcertante théorie à propos de la condition d'Hervé Patry
Ils sont de plus en plus nombreux à évoquer ça.
Monde de Stars
Une autre semaine de STAT s'est terminée ce jeudi soir et on a eu le droit à beaucoup d'action et d'émotions encore une fois.
On a également, FINALEMENT, réglé le dossier de la fameuse araignée qu'on voyait apparaître à l'écran depuis plusieurs jours. Un grand nombre de téléspectateurs vont être contents si on ne le revoit plus en gros plan sur l'écran.
En effet, on a appris dans les derniers instants de l'épisode de jeudi soir que c'est Valérie McGinnis, la physiothérapeute de l'hôpital Saint-Vincent qui s'est fait mordre par l'araignée, car rappelons-le, une araignée mord, elle ne pique pas. Il s'agit donc d'une morsure et non d'une piqûre.
À moins d'un revirement de situation incroyable, on est convaincu que c'est elle qui s'est fait mordre et tout se tient: c'est une femme qui a sorti les sacs d'épicerie de la voiture, on a ensuite vu la tarentule sortir d'un des sacs. Valérie ne se sentait pas bien dans le dernier épisode de ce jeudi et une morsure de tarentule peut provoquer ce genre de symptômes. On a également vu qu'elle a de grosses rougeurs sur son mollet, là où l'araignée l'aurait mordue. Il sera très intéressant de voir la suite et ce qui va arrivé à Valérie, jouée par l'excellente Pascale Renaud-Hébert.
Le personnage de Valérie est loin de faire l'unanimité chez les fans et certains téléspectateurs ne se sont pas gênés pour l'exprimer sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir dans les commentaires suivants:
« Je n aime pas du tout le personnage de la nouvelle physiotherapeute »
D'autres sont un peu moins directs: « « Petite question : pour une physiothérapeute, trouvez-vous que son discours paraît niais alors qu'un professionnel de ce niveau ne tiendrait pas ce genre de discours ou opinions ? »
On peut comprendre que le personnage de la physio ne fasse pas l'unanimité car elle parle beaucoup, elle parle trop, mais c'est ce qui fait son charge. De notre côté, on l'adore en tant que personnage, elle met de la couleur dans l'hôpital.
Toutefois, revenons-en à l'intrigue de l'araignée. Ceci règle donc ce cas et ce n'est pas Hervé Patry qui a été mordu comme le croyait bien des gens. Certains avaient même avancé qu'on voyait une trace de morsure sur l'un de ses pieds alors qu'il s'agissait simplement de taches de pigmentation de sa peau.
Mais qu'arrive-t-il donc à Hervé Patry si ce n'est pas lui qui a été mordu? Certains téléspectateurs ont une déconcertante théorie à propos de la condition de ce patient et tenez-vous bien... ils croient qu'il s'adonne à des activités de rajeunnissements!
La théorie, bien que très déconcertante, est très plausible. En effet, rappelons nous que Pascal avait mentionné que le patient avait de grandes connaissances médicales, qu'il fait très attention à ce qu'il mange, qu'il est ingénieur, etc.
Un autre commentaire va en ce sens:
Certains fans croient également que son fils lui fait des transfusions sanguines afin de le garder plus jeune. Ceci est également une théorie plausible étant donné qu'on a vu le fils offrir son sang immédiatement en voyant les prélèvements que Sophia avait effectués. Le fils avait alors mentionné qu'ils étaient compatibles.
Voilà donc cette théorie déconcertante des fans à propos du cas d'Hervé Patry dans STAT. Il sera très intéressant de voir la suite de cette intrigue qui commence à s'éterniser un peu trop. On a bien hâte de savoir ce qui se passe avec ce monsieur de 78 ans anciennement obèse.