Monde de Stars

Des fans de MasterChef Québec pensent que les juges ont été trop sévères envers deux candidats

Une première saison qui attire de nombreux téléspectateurs !

Cimon Asselin

La première saison de MasterChef Québec attire de nombreux téléspectateurs sur les ondes de TVA et vous êtes nombreux à ne rien manquer ! Mercredi soir, les candidats ont formé trois duos lors d’un défi sucré et c’est finalement Pierre-Yves Lévesque et Sandra Plourde qui ont triomphé. Cependant, certains fans de l’émission affirment que Martin Picard et Stefano Faita ont été trop sévères envers deux candidats en particulier. 

Il ne reste que six personnes en course dans la compétition MasterChef Québec. Sandra Plourde, Jean-Christophe Nadeau, Pierre-Yves Lévesque, Meriem Raycheva, Fadwa Chtita et Vincent Notaro sont toujours en lutte pour remporter les grands honneurs. 


Mercredi soir, ils ont formé trois duos lors d’un défi sucré : Meriem et Fadwa, Vincent et Jean-Christophe ainsi que Sandra et Pierre-Yves. 

Les trois équipes ont travaillé extrêmement fort afin de tenter de surprendre les juges et il y a quelques mauvaises surprises pour eux pendant la préparation. C’est finalement Sandra et Pierre-Yves qui ont charmé Martin Picard et Stefano Faita. 


La cheffe Lindsay Brun était présente comme juge-invitée et elle a été très intéressante dans ses critiques. Cependant, certains fans de l’émission n’hésitent pas à affiche leur mécontentement face à Martin et Stefano. 

Ils estiment que les juges ont été particulièrement sévères envers Jean-Christophe et Vincent. Depuis le début de l’aventure, les deux hommes travaillent très fort pour tenter de se démarquer. 


Cependant, il faut préciser que Martin et Stefano n’ont pas été tendre à l’endroit de Meriem et Fadwa mercredi soir et c’est particulièrement elles qui ont reçu les critiques les plus difficiles à entendre. 

En discutant avec Jean-Christophe, les juges lui ont surtout donné un bon conseil en lui disant de faire bien attention au temps lors des prochains défis et qu’il doit « éviter de prendre de trop grands risques ». 

Qui remportera la première saison de MasterChef Québec selon vous ? 

Source: Monde de Stars