Des comptes se règlent entre Joanie et Sandrick, qui avoue la vérité concernant Pezie

Ça a le mérite d'être clair!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
49 49 Partages

La nouvelle saison d'Occupation Double est un succès.

Les cotes d'écoute sont au rendez-vous, les rebondissements sont nombreux et si on reprochait beaucoup à la nouvelle mouture de trop faire appel à des candidats de la saison dernière, on doit avouer que tout le "drama" entourant le retour de Sansdrick nous a donné de la très bonne télévision.

En fait, ce retour de Sansdrick aura seulement déplu à deux personnes : Olivier, le prétendant de Pezie, et- vous l'aurez bien sûr deviné - Joanie, l'ex de Sansdrick qui avait transporté une bonne partie du show sur ses épaules l'année dernière.

Et bien Joanie en veut toujours à Sansdrick et elle a laissé entendre que ce dernier est un fin manipulateur dans toute cette histoire de relation avec Pezie. 

Mais dans une vidéo publiée sur Instagram, le bad boy d'OD Bali a tenu à mettre quelques points au clair. Les voici:

1 – Lui et Pézie ne sont plus ensemble. Ils ont réessayé, ça n'a pas fonctionné…voilà tout!

2 – La vie privée, c'est privé! Pézie a probablement voulu garder privé une partie de leur histoire?

3 – Selon Sansdrick Pézie est sincère, elle aime Oli!

4 – Monsieur chin chin donne des bisous à sa famille, à ses amis, à Pézie…il est comme ça!

5 – Sansdrick  demande à Joanie de « décrocher, parce que c'est un jeu! »

 Cela dit, les téléspectateurs sont toujours aussi partagés dans leurs allégeances. Voici ce que certains followers de Sansdrick avait à dire à ce propos:

  • Merci pour ton appui! selon moi, Pezie joue une game avec oli, mais oli est sincère dans ses sentiments. amener l’ex a pezie dans l’émission est selon moi un manque de respect fragrant envers Olivier et en plus Pezie aime encore Sansdrick. C’est comme si la production avait amener Pezie dans od bali l’année dernière. Joanie jouait peut-être une game avec sansdrick mais a déjà eu de vrais sentiments pour sansdrick
  • je sais... On est rendu-là dans notre société. Briser le coeur de Olivier en direct de la télé. Au moins, le karma de Pezie va s’acharner sur elle! À va brailler quand elle va réaliser que tlm la déteste... En tout cas, les gens qui ont encore du bon sens !

En tout cas, on a bien hâte à la finale, qui arrive à grands pas... et vous, qui souhaitez-vous voir gagner cette année? Comment qualifieriez-vous la relation de Sansdrick et Pezie? Croyez-vous que Joanie a raison?

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Noovo
Crédit Photo: Instagram