Des acteurs de STAT se rendent dans un hôpital pour faire du repérage, mais ça ne se passe pas comme prévu
Victime de leur succès
STAT est une série télévisée québécoise captivante qui plonge les téléspectateurs dans le monde trépidant de la médecine d'urgence. Diffusée sur les ondes de Radio-Canada, la série met en scène des personnages profondément humains, dont les vies personnelles et professionnelles s'entrecroisent dans le cadre intense d'un hôpital. Alors que la 3e saison approche, plusieurs acteurs étaient les invités de Jean-Philippe Wauthier à Bonsoir bonsoir ce lundi.
Avec une écriture incisive et des performances d'acteurs exceptionnelles, STAT aborde des thèmes variés tels que les dilemmes éthiques, les relations interpersonnelles complexes et les défis émotionnels auxquels sont confrontés les professionnels de la santé et cette troisième saison s'annonce très intense.
L'animateur de Bonsoir bonsoir n'a malheureusement pas réussi à soutirer des informations croustillantes sur les intrigues de l'émission mais il a été révélé que les acteurs sont allés faire du repérage dans les hôpitaux et que cela ne s'est pas exactement passé comme prévu.
Difficile de passer inaperçu lorsqu'on s'appelle Lou-Pascal Tremblay et c'est exactement ce qui a causé problème.
Lou-Pascal Tremblay et Anglesh Major ont enfilé les habits de médecins pour aller vivre en pleine action la réalité du milieu hospitalier. Le problème c'est qu'ils étaient repérés en quelques secondes, malgré leur bonnet et leur masque.
À un certain moment, alors que le médecin rencontrait sa patiente, les acteurs étaient invités à prendre place dans le coin de la pièce pour observer sans prendre trop de place, mais le conjoint de la patiente les a tout de suite repéré.
Le premier patient qu'on est allée voir, il y a un mari assis à côté avec une patience. Évidemment, on ne va pas révéler la situation, mais on est renté et le médecin a dit qu'il y avait des observateurs. Pis le monsieur, il nous a juste regardé et il a dit: "c'est sur que c'est une joke.
- Lou-Pascal Tremblay
Pas facile de passer inaperçu lorsque notre visage est à la télé 5 jours par semaine !
Les acteurs de la quotidienne semblent très excités à l'approche de la prochaine saison et gageons que vous aussi à la maison !