DERNIÈRE HEURE: Revirement de situation spectaculaire à Occupation Double

Tout un revirement de situation

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
123 123 Partages

On a eu droit à tout un revirement de situation, dimanche soir, à Occupation Double Grèce. C'était un soir d'élimination et on savait qu'il y aurait un garçon et une fille qui quitterait l'aventure. Et on savait également, parce que l'animateur Jay Du Temple nous l'avait répété toute la semaine, que le souper d'élimination de ce soir serait le plus intense de l'histoire de la populaire télé-réalité.

S'il y a bien une personne qui a fait réagir cette semaine, c'est le nouveau concurrent Michaël. Le Français était entré dans l'aventure en début de semaine et en quelques jours il s'est fait une place dans les annales d'Occupation Double en s'inscrivant comme l'un des personnages les plus controversés. À grands coups de «connasses» et «langues de pute», il s'est mis bien des gens à dos dès son arrivée dans les maisons. Mais puisqu'il était le nouveau candidat de la semaine, il s'était mérité l'immunité et une place à la table de délibération.

Au cours de la semaine, Pézie, Maude et Andrew avaient également reçu l'immunité et les quatre se sont retrouvés ensemble pour décider quel garçon et quelle fille devraient quitter l'aventure. Mais coup de théâtre! Au terme d'une discussion musclée, Michaël a décidé de renoncer à son immunité et de se placer en danger comme les autres concurrents. Le controversé Michaël s'était donné comme mission de protéger Jonathan coûte que coûte, alors que les autres garçons de la maison s'étaient visiblement donnés comme mission de sortir Jonathan. 

Michaël trouvait que Jonathan méritait bien plus sa place dans l'aventure que d'autres garçons, dont lui-même. Une fois que Michaël s'est placé en danger et qu'il s'est retiré de la table de délibération, les trois autres candidats ont décidé de placer le nom de Michaël dans l'enveloppe pour lui signifier qu'il devait quitter l'aventure. Du côté des filles, c'est Kristina qui a été choisie pour s'en aller. Ce n'est pas une grosse surprise puisqu'elle ne semblait faire battre le coeur d'aucun des garçons.

Ça doit bien être la première fois qu'un candidat qui avait l'immunité se fait éliminer. On ne s'attendait pas du tout à ça, mais on s'avoue qu'on ne s'ennuiera pas trop de lui. Traiter les filles de connasses à la télévision, non merci!

Voici quelques unes des réactions qui ont été suscitées sur les médias sociaux suite à l'émission de ce soir.

«Renaud résume parfaitement ma pensée par rapport à l’imbuvable Michaël: « dude, c’est correct, fais ta valise ». »

«Il manque pas de conasse mais j’espère une autre langue de putte qui entre... »

«Je suis certaine que le passage de Michael à , c'était pour se faire un démo pour un rôle ! »

«malgré ce qui fesais dans l'aventure il y'a osée pas prendre son immunité et décidé de partir mais il etais pas a sa place dans occupation double»

«Le gars prône la notion de respect des autres, mais il éprouve de la difficulté à s’adresser aux autres avec respect.... Très contradictoire »

«Michael ton discours à la table de délibération m’a beaucoup touché et pour prendre la place de Jo qui allait se faire éliminer t’a tout mon respect bon retour en France Boys»

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Occupation Double · Crédit Photo: Facebook