DERNIÈRE HEURE: Radio-Canada confirme que Bonsoir Bonsoir sera de retour l'an prochain

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avec la rentrée qui est à nos portes et la nouvelle saison télévisuelle automnale qui débute dans quelques jours, c'est donc la fin pour toutes les émissions qui nous ont accompagnés cet été. Parmi elles, c'est certainement l'émission de fin de soirée Bonsoir Bonsoir, diffusé sur les ondes de Radio-Canada, qui était attendu avec le plus de scepticisme. En remplacement de l'émission Les Échangistes, animée par Pénélope McQuade, ce nouveau talk-show animé par Jean-Philippe Wauthier avait beaucoup de pression pour réussir.

Et malgré un début un peu cahoteux, on peut affirmer sans se tromper que le sympathique animateur et toute l'équipe de Bonsoir Bonsoir ont relevé le défi avec brio. La direction de Radio-Canada leur a d'ailleurs donné une belle tape dans le dos, mercredi soir, en confirmant que l'émission serait de retour pour une deuxième année, l'été prochain. 

C'est Paul Houde qui a annoncé le tout en direct, prenant tout le monde par surprise...à commencer par Jean-Philippe Wauthier lui-même. Voici le message qui a été publié sur le compte Twitter de Bonsoir Bonsoir, mercredi soir, suite à la grande annonce:

« C’est confirmé! #BonsoirBonsoir sera de retour pour une 2e saison en 2020!D’ici là, on se retrouve jeudi pour la dernière de la saison avec Véronique Cloutier, Louis Morissette, Alexandre Barrette, Arnaud Soly et des surprises. »

On se rappellera que les critiques avaient été mitigées pour la toute première émission de la saison. Mais l'animateur et toute l'équipe de production se sont rapidement ajustés pour nous présenter un talk-show pertinent, divertissant et riche en contenu, tout au long de l'été. C'est un défi colossal de recevoir trois invités par soir, quatre soirs par semaine pendant une aussi longue période de temps. Mais Jean-Philippe Wauthier et toute son équipe ont prouvé que Radio-Canada avait eu raison de leur faire confiance.

Voici certains commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission, suite à l'annonce :

« Super ! Excellente nouvelle. Toutes mes félicitations et bravo pour cette première saison exceptionnelle ! ?? »

« Félicitations, JPW, tu as fait ta marque ! Je répète, j’ai beaucoup apprécié ton intelligence, ta performance et ta simplicité ! Merci »

« Contente, un super talk show.... très bien piloter! Bravo Jean-Philippe pour ton excellente animation! ☺️ »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bonsoir Bonsoir
Crédit Photo: Facebook Bonsoir Bonsoir