DERNIÈRE HEURE: Radio-Canada confirme le retour de deux émissions chouchous du public

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Excellente nouvelle pour les fans de Radio-Canada, le diffuseur vient de confirmer le retour de deux des émissions préférées du public québécois: Les Chefs et Dans l'oeil du dragon. Les deux excellentes émissions sont à l'antenne de la télévision publique depuis bien des années déjà mais dans un cas comme dans l'autre, le concept ne semble tout simplement pas s'épuiser. Les critiques s'entendent pour dire que la dernière saison de l'émission culinaire Les Chefs a été l'une des (sinon LA) meilleures depuis le tout début.

C'est le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien qui confirme la nouvelle, mardi.

Avec une Élyse Marquis en grande forme, Daniel Vézina qui pilote sa brigade d'une main de maître et les trois chefs - Pasquale Vari, Jean-Luc Boulay et Normand Laprise - qui sont exigeants, mais justes, on a eu droit à de l'excellente télévision au printemps dernier. On en connait beaucoup qui seront ravis de savoir que leur émission préférée sera de retour en 2020. 

Du côté de Dans l'oeil du dragon, la cuvée 2019 nous a présenté un quatuor de dragons plus jeunes, humains et positifs. On adoré le groupe que formaient Dominique Brown (Chocolats Favoris), Isabèle Chevalier (Bio K+), Marie-Josée Richer (Prana) et Nicolas Duvernois (Pur Vodka). 

Radio-Canada a procédé à de nombreux changements à sa grille-horaire et a annoncé la fin de plusieurs émissions au cours des derniers mois. C'est donc avec bonheur et soulagement qu'on apprend que ces deux émissions mettant de l'avant le talent québécois seront de retour. Que ce soit en cuisine ou dans le monde de l'entrepreneuriat, on adore que ces deux télé-réalités donnent l'occasion de connaître et de mettre en valeur l'expertise et le talent que l'on a au Québec.

C'est tellement beau de voir ces jeunes (et moins jeunes) se donner corps et âme devant les caméras pour prouver qu'ils ont leur place, que leur entreprise en vaut la peine. 

Dans les deux cas, Radio-Canada n'a pas confirmé l'identité des juges ou des dragons. On ne sait donc pas encore si on verra les mêmes visages à l'écran, mais on imagine que l'on aura des nouvelles à ce sujet au cours des prochaines semaines.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil
Crédit Photo: Facebook Les Chefs