DERNIÈRE HEURE: Coup de théâtre majeur à Occupation Double, personne ne l'avait vu venir

Wow, on ne l'avait pas vu venir..!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
101 101 Partages

Les semaines passent et la grande finale approche à grands pas à Occupation Double Grèce. C’était soir d’élimination, dimanche, et l’équipe de production nous a réservé toute une surprise. Bien peu d’information avait filtré jusqu’ici et toutes les hypothèses étaient sur la table quant aux deux candidats qui allaient quitter l’aventure, dimanche. Mais personne n’avait vu venir le réel dénouement : il n’y avait pas d’élimination à l’enjeu cette semaine.

Le scénario le plus probable était que Renaud et Jessika soient écartés par les autres candidats, parce que tous les autres participants semblaient s’entendre pour dire que Renaud était le candidat le plus stratégique et que c’était lui qui méritait de partir.

En même temps, certains argumentaient que Maude et Jonathan étaient ceux qui méritaient le moins leur place dans l’aventure parce qu’ils sont les deux seuls candidats qui ne forment pas un couple dans l’aventure.

Et coup de théâtre : Olivier a avoué aux gars qu’il connaissait déjà sa belle Pézie avant l’aventure. Les deux étaient entrés en contact quelques jours avant le départ, lorsqu’ils ont appris qu’ils seraient l’un et l’autre de l’aventure Occupation Double. Ils avaient même été prendre un café avant de partir en Grèce et leur complicité s’était déjà développée avant même de se voir sur le tapis rouge.

Ces révélations sont tombées comme une douche froide sur les gars qui ont perçu comme une trahison le fait qu’Olivier leur ait caché cette information depuis le début de la saison.

Une fois que tout ceci a été dit, l’émission de dimanche a donné lieu à une finale extrêmement surprenant alors que trois personnes avaient leur place à la table de délibération : Andrew, Jonathan et Julie-Anne. Tout semblait indiquer qu’ils allaient choisir d’éliminer Renaud et Jessika. Mais Occupation Double ne serait pas Occupation Double sans les twists de la production qui rendent le jeu imprévisible. 

On a donc appris dimanche que les trois candidats qui avaient mérité leur place à la table de délibération avaient la lourde tâche de choisir lequel parmi leurs trois couples allait gagner un laissez-passer direct pour la finale. Après une intense délibération, ils ont choisi d’envoyer Catherine et Andrew à Hawaï. Et finalement aucun couple n’a été éliminé. Renaud et Jessika se sont questionnés à savoir s’ils voulaient quitter eux même l’aventure parce qu’ils n’avaient peut-être plus leur place dans la game. Mais ils ont décidé de rester malgré tout.

Le party hawaïen a tourné au vinaigre alors que la belle Jessika s’est sentie complètement exclue par les autres filles et elle a éclaté en larmes lors du souper d’élimination après que Julie-Anne ait dit que « ce n’était rien contre Jessika », mais qu’elle souhaitait terminer l’aventure avec ses « Fantastic 4 »... une affirmation qui a eu l’effet d’une douche froide sur la pauvre Jessika qui a vraiment passé un mauvais quart d’heure.

Partager sur Facebook
101 101 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double