Denis Lévesque se prépare pour l'un des plus grands moments de sa carrière

L'animateur-vedette passe de la télé à la scène

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
61 61 Partages

Denis Lévesque est depuis longtemps un incontournable du paysage télévisuel québécois. Le journaliste et animateur est à la barre de son propre talk-show Denis Lévesque depuis 2006, sur les ondes de TVA et LCN. On l'aime pour son style direct et son refus de la langue de bois, pour son ouverture d'esprit et pour son ton toujours très convivial. Le 10 janvier dernier, son émission atteignant d'ailleurs le plateau des 2500 épisodes, ce qui représente plus de 9000 invités reçus et près de 13 ans à l'antenne de TVA et LCN.

Le gagnant de plusieurs trophés Artis nous dévoilait en 2015 une toute autre facette de sa personnalité, en lançant un premier album de chansons originales, Sous mes pas, qui abordait des thèmes assez personnels comme ses problèmes d'alcool, son infarctus, son enfance difficile, la maladie de sa mère et le décès de son père. 

Bien qu'il avait affirmé que Sous mes pas serait son seul album, il semble que la passion pour la musique l'ait rattrapé. Trois ans plus tard, l'animateur-vedette lançait son deuxième album, «Ça va aller», le 16 novembre dernier. Il prépare présentement une série de spectacles pour faire la promotion de cet album, avec un premier concert prévu le 4 avril au Capitole de Québec. Il sera ensuite de passage à l'Impérial à Montréal le 11 avril. 

Le spectacle que présentera Denis ne sera pas purement musical, mais plutôt un hybride entre chansons et anecotes, comme il l'annonçait sur sa page Facebook: «Je vais aussi vous raconter les moments qui ont marqué mon parcours avec des histoires drôles, touchantes, tristes et inspirantes de gens connus ou inconnus » 

« L’animateur vedette Denis Lévesque passe de la télé à la scène et vous présente un spectacle truffé d’anecdotes où la musique côtoie les expériences professionnelles et les extraits d’entrevues télévisées de l’animateur » peut-on lire sur le site du Capitole de Québec, où aura lieu son premier concert le 4 avril prochain. Il sera ensuite de passage à l'Impérial à Montréal le 11 avril. 

Partager sur Facebook
61 61 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook