Denis Lévesque s'est laissé pousser la barbe et ça lui va beaucoup trop bien!

Pas mal sexy!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
194 194 Partages

L'animateur Denis Lévesque est l'une des personnalités médiatiques les plus appréciées des Québécois. Sympathique, vif d'esprit et près des gens, il fait partie du quotidien de plusieurs Québécois depuis plusieurs années maintenant...

Mais depuis les quelques dernières années, on a appris à le connaître sous une toute autre facette. Non seulement Denis Lévesque l'animateur sérieux laisse-t-il parfois la place à Denis Lévesque le musicien, les paroles de ses chansons nous ont permis de connaître un homme chaleureux et près de ses émotions.

Et si à la télévision Denis Lévesque est toujours sur son 36 avec la barbe finement rasée, Denis Lévesque le musicien, lui, a un look beaucoup plus décontracté.

Voici une photo de lui en studio... pas mal sexy, n'est-ce pas? :)

En tout cas, on espère que dès qu'il prendra une petite pause de télé pour se concentrer sur la musique, il adoptera ce look à temps plein, car dans son dernier vidéoclip, il arbore le look de Denis l'animateur de télé!

Dès le printemps prochain, il se promènera dans la province pour présenter son spectacle hybride qui comprend des chansons et des anecdotes 

« Je vais aller parler directement aux gens à qui je m’adresse chaque jour à la télévision », affirme Denis Lévesque en entrevue au Journal de Montréal. « J’ai lu une entrevue de Drucker dans une revue où il disait que depuis qu’il monte sur scène, il a pris un coup de jeunesse. Moi, ça fait 40 ans que je fais les magazines, les postes de radio, les stations de télévision. J’ai tout fait. Je me suis dit que je pourrais faire la même chose que lui avec un spectacle. Mais en plus, je suis capable de communiquer musicalement. »

Et pour son spectacle, Denis Lévesque voit grand. Il souhaite pouvoir exploiter ses talents de communicateurs pour rendre le show "interactif". 

« Je pourrais même faire des entrevues improvisées sur place avec des gens du public », dit-il. « Je n’aurais jamais pensé faire un deuxième album et une tournée. Je n’aspire pas à gagner ma vie avec ça, bien sûr. Mais je voulais vraiment me sortir de ma zone de confort. Je n’aurai pas peur de m’assumer en spectacle. »

Partager sur Facebook
194 194 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook