Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Denis Lévesque éclate en sanglots en parlant de la disparition de son père

Il était de passage à l'émission Ouvre ton jeu pour répondre aux questions de Marie-Claude Barrette

Cimon Asselin

Cette semaine, le grand Denis Lévesque est à l'honneur dans le nouvel épisode d'Ouvre ton jeu et il fait preuve de beaucoup de franchise en répondant aux questions de l'animatrice Marie-Claude Barrette. Le moment fort de l'entrevue est assurément lorsqu'il s'ouvre sur l'histoire de la disparition de son père. 

Cliquez sur la vidéo plus bas pour écouter cet épisode d'Ouvre ton jeu en entier : 

Denis Lévesque est à Ouvre ton jeu cette semaine et il a été très intéressant dans ses propos en répondant aux questions de Marie-Claude Barrette.  

Il a notamment parlé de sa relation amoureuse avec Pascale Wilhelmy, eux qui sont en couple depuis de nombreuses années et qui se sont rencontrés sur le plateau de son émission à LCN.  

Pendant une longue période, Denis et Pascale habitaient séparément dans leur maison respective, et ce, même s’ils étaient mariés. Il a mentionné ceci : « On a fait quelque chose, Pascale et moi, que les gens ont de la difficulté à comprendre. On s’est marié sans rester ensemble. Pendant cinq ans, on avait la garde partagée de nos enfants, qui étaient encore de jeunes ados, et chacun restait chez soi, avec ses enfants (…) une semaine sur deux, elle venait chez moi et on restait ensemble, mais si on faisait ça, c’était pour que nos enfants ne souffrent pas de notre trip d’amour »

Denis Lévesque éclate en sanglots en parlant de la disparition de son père
Ouvre ton jeu

Le moment fort de l'entrevue est assurément lorsque Denis n'a pu retenir ses larmes en parlant de la disparition soudaine de son père alors que sa mère venait d'apprendre qu'elle était atteinte d'un cancer de la peau. 

« Il a comme pété une fuse. Il a pris son auto et il est parti. Il a été disparu pendant deux mois », dit-il en parlant de son père. C'est finalement à New York qu'il a été retrouvé grâce à l’utilisation de sa carte de crédit et à la filature de la GRC et c'est l'oncle de Denis, Georges-Henry Lévesque, qui est allé le chercher.  

Denis Lévesque éclate en sanglots en parlant de la disparition de son père
Ouvre ton jeu

Au moment où il pu finalement revoir son père, ce dernier avait perdu 50 à 60 livres et il a reçu les soins appropriés. C'est par la suite que ses deux parents ont pris la décision de ne plus boire d'alcool. Une superbe entrevue ! Bravo Denis !