Monde de Stars
Denis Coderre empêche Alexandre Barrette de poser une question et le Web s'enflamme
Tout le monde en parle  

Denis Coderre empêche Alexandre Barrette de poser une question et le Web s'enflamme

Les internautes ont réagi avec force

Monde de Stars

Monde de Stars

La campagne électorale municipale montréalaise était en vedette à Tout le monde en parle, dimanche soir, alors que Guy A. Lepage recevait la mairesse Valérie Plante et l'ex-maire Denis Coderre, à une semaine du Jour J.

Les téléspectateurs ont pu voir les différences de vision des deux candidats pour l'avenir de la métropole et l'animateur a posé des questions difficiles à l'un comme à l'autre.

La campagne est extrêmement serrée et les plus récents sondages démontrent que Valérie Plante et Denis Coderre sont réellement au coude à coude. Dans une course aussi polarisée, on peut penser que la plupart des électeurs ont déjà fait leur choix, et en regardant les réactions publiées sur les médias sociaux suite à l'entrevue de dimanche soir, on réalise que les deux candidats ont une bonne base de partisans qui les défendent bec et ongles.

S'il y a bien un moment de l'entrevue qui a fait réagir les internautes, c'est lorsque Guy A. Lepage a demandé à Valérie Plante et Denis Coderre d'expliquer aux électeurs, en trente secondes, pourquoi ils devraient voter pour eux.

Valérie Plante a débuté en plaidant que l'élection de dimanche prochain était essentielle pour aujourd'hui - avec des dossiers comme ceux du logement et de la sécurité publique - mais également pour demain en raison de la lutte aux changements climatiques.

Une fois que la mairesse de Montréal a terminé son discours, le Fou du roi Alexandre Barrette a demandé s'il pouvait poser une question. Mais Denis Coderre a refusé catégoriquement, créant un léger malaise sur le plateau.

Sur les médias sociaux, de nombreux internautes ont réagi. Voici quelques uns des commentaires laissés sur Twitter:

Voici quelques extraits de l'entrevue de dimanche soir, diffusées sur le compte Instagram de Tout le monde en parle:

Source: Tout le monde en parle