Monde de Stars

Delphine Morissette ne se gêne pas pour envoyer des piques à ses parents pendant une chronique

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Delphine Morissette est la nouvelle recrue (très prometteuse) de Bonsoir Bonsoir cette saison. De façon récurrente, la jeune femme offre «  La minute des jeunes » à l’invité présent en plateau.

Alors que Delphine était de retour cette semaine, elle se trouvait face à Rachid Badouri qu’elle a rapidement décrit comme « le plus cool des vieux ». Le principe de sa chronique est donc de décrire l’invité du jour avec un œil plus jeune et actuel.

Il faut dire que Rachid Badouri est très présent sur les médias sociaux et s’adresse énormément à son jeune public grâce à ses nombreuses vidéos sur internet ou sur Tik Tok.

C’est en parlant d’ailleurs de sa grande présence sur les médias sociaux que la fille de Louis Morissette et Véronique Cloutier a décidé de lancer une petite flèche (pleine d’amour et d’humour évidemment!!) à ses parents.

En effet, la fille de Rachid Badouri apparait régulièrement dans les vidéos de l’humoriste. Une situation qui n’est pas sans rappeler la grande présence du clan Morissette dans les projets de leurs parents : 

« Moi, les vedettes qui utilisent leurs enfants pour avoir la sympathie du public, ça m’écoeure. » lance alors Delphine Morissette dans une réplique très drôle et très habile. Elle ajoute même, en parlant directement à la caméra : « Ne manquez pas Les Morissette et moi sur véro.tv ».

On se souvient que toute la famille Cloutier-Morissette avait participé à la websérie documentaire de Véronique Cloutier et Louis Morissette « Les Morissette et moi », qui suivait le couple préféré des Québécois dans son quotidien et sa vie de famille.

Si vous suivez Rachid Badouri sur les médias sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que son père est, lui aussi, très présent dans ses vidéos. Une autre belle occasion pour Delphine de s’adresser à ses parents. 

Elle ne s’est donc pas gênée pour s’adresser à Louis Morissette :  « Mon dieu que j'aimerais ça avoir un père drôle comme le tien! » a-t-elle dit dans sa chronique.

Bravo à Delphine pour ses chroniques, on doit dire que Bonsoir Bonsoir a trouvé une très bonne collaboratrice en sa personne.

Source: Bonsoir Bonsoir