Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Déçue, l'animatrice Anouk Meunier se vide le coeur : “Ça a été difficile”...

Elle se remet tranquillement de la catastrophe...

Monde de Stars

L'émission XOXO est malheureusement un flop catastrophique et les critiques ne se sont pas gênées pour démolir la nouvelle réalité de TVA...

Mais au milieu de cette tempête se trouve une animatrice que les Québécois adorent, Anouk Meunier.

En entrevue avec l'agence QMI, cette dernière s'est confiée sur la façon dont elle a vécu cette période trouble.

«La façon dont ç’a été reçu par certaines personnes, ç’a été difficile. Évidemment, ce n’était pas ce que je souhaitais, et ça ne m’était jamais arrivé», confie-t-elle, avant de prendre la défense de l'équipe derrière XOXO. «Dans les faits, l’équipe de XOXO travaille extrêmement fort. C’est une émission qui demande un déploiement technique assez hallucinant et impressionnant. Les gens ne sont pas au courant de tout ce qui se passe pour pouvoir mettre en ondes une émission comme celle-là aussi rapidement.»

Mais Anouk ne se met pas la tête dans le sable, selon elle, l'émission a très mal débuté et ça a fait mal. Malgré tout, elle croit que le produit final s'est beaucoup amélioré au fil des épisodes.

«C’est sûr qu’il n’y a pas eu 75 pilotes avant. C’est arrivé en ondes, et de semaine en semaine, ça se précisait, ça s’enlignait, ça se resserrait. Je te dirais qu’au moment où on se parle, aujourd’hui, les émissions sont vraiment bonnes. On est content», explique-t-elle.

Évidemment, son statut d'animatrice chouchou des Québécois a fait en sorte que la critique ne se soit pas acharnée sur elle, contrairement à certains de ses collègues plus excentriques.

«Moi, mon travail n’a pas été attaqué. Au contraire, j’ai reçu de super beaux compliments», assure Anouk. «Je ne suis pas une fille qui vit dans le regret ou dans la peur de ce que les autres vont penser d’un projet. Moi, je trouve toujours mon compte dans ce que je fais, et je m’organise pour trouver mon plaisir. Oui, j’aurais pu me dire que des critiques n’avaient pas aimé ça. Mais moi, mon quotidien, c’est d’aller rejoindre une "gang" super plaisante. J’ai découvert des conseillers complètement éclatés, qui me font rire, je me suis attachée à des candidats. Je le vis de l’intérieur et je vis complètement autre chose».

Heureusement pour Anouk, elle reprendra bientôt son travail dans une émission beaucoup plus appréciée du grand public... La Voix! On a bien hâte de la retrouver dans son élément, et vous?


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!