Découvrez les 8 candidats de la prochaine saison de L’amour est dans le pré

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

La 11e saison de L’amour est dans le pré est en pleine préparation et c’est aujourd’hui que la production de l’émission dévoile les portraits des 8 agriculteurs et agricultrices qui pourraient faire chavirer votre coeur.

Ce sont donc deux agricultrices et six agriculteurs qui espèrent faire battre le cœur du Québec tout entier cet hiver sur les ondes de Noovo! Encore une fois cette année, des candidats venant des quatre coins de la province tenteront de trouver l’âme sœur devant nos yeux ébahis. Voici les 8 potentiels candidats :


Crédit photo : Attraction / Noovo

Anne-Sophie, 24 ans
Ville : Neuville, Capitale-Nationale
Productrice bovine, avicole et acéricole

Anne-Sophie a grandi sur la ferme familiale, une production bovine, avicole et acéricole. Depuis la fin de ses études dans le domaine agricole, elle y travaille à temps plein. Déterminée et ambitieuse, elle s’implique aussi socialement dans sa région. Très généreuse, elle aime redonner à sa communauté. Célibataire depuis deux ans et demi, elle cherche maintenant à partager son quotidien avec un gars simple, souriant, habile de ses mains et aussi travaillant qu’elle. Carburant aux projets et débordante d’énergie, elle recherche un homme qui sait où il s’en va, qui voudra éventuellement fonder une famille et qui partage sa passion pour l’agriculture.


Crédit photo : Attraction / Noovo

Élisabeth, 24 ans
Ville : Saint-Gabriel-de-Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Productrice bovine et ferme équestre
 
Élisabeth n’avait jamais eu de contact avec le mode de vie agricole avant que son père achète une terre à Saint-Gabriel-de-Rimouski. À la suite d’un voyage en Australie, elle a eu la piqûre pour l’agriculture en travaillant sur un ranch. Dynamique et active, elle est toujours partante pour essayer de nouvelles activités extérieures et se dépenser. Élisabeth cherche un gars charismatique et vaillant qui sera prêt à accepter son mode de vie et qui partagera ses mêmes valeurs familiales.


Crédit photo : Attraction / Noovo

Guillaume, 38 ans
Ville : Rivière-Ouelle, Bas-Saint-Laurent
Producteur laitier
 
Guillaume a grandi sur la ferme laitière familiale à Rivière-Ouelle. Il a décidé de quitter son village pour aller travailler dans un autre domaine pendant quelques années avant de revenir dans l’entreprise et de prendre la relève de la ferme. Homme très simple et sensible, il apprécie les petites attentions bienveillantes. Vaillant, il a toujours un projet en tête et il prend très au sérieux ce qu’il entreprend. Un peu timide à première vue, il considère qu’il a une personnalité à deux facettes. Célibataire depuis quelques années, il cherche une femme souriante, compréhensive et travaillante qui saura apprécier le calme et la beauté de la région.


Crédit photo : Attraction / Noovo

Marc-Antoine, 27 ans
Ville : Saint-Philémon, Chaudière-Appalaches
Producteur laitier et acéricole
 
Marc-Antoine s’implique sur la ferme depuis qu’il est tout petit et a toujours eu le désir de prendre la relève. Il travaille avec son père et passe la majeure partie de son temps avec les animaux. Les valeurs familiales sont importantes pour lui. C’est d’ailleurs sa sœur dont il est très proche qui l’a inscrit à l’émission. Travaillant, minutieux et sensible, il adore rire et profiter de la vie. C’est un gars de gang et il aime les choses simples comme les feux entre amis et la motoneige en hiver. Célibataire depuis trois ans, il cherche une femme simple avec qui il pourra entrevoir un futur durable. Il souhaite rencontrer une fille honnête et loyale qui sera prête à venir s’établir dans sa région et si elle le veut, travailler avec lui sur la ferme éventuellement.


Crédit photo : Attraction / Noovo

Nicolas, 42 ans
Ville : Lac-du-Cerf, Laurentides
Producteur de foin et ferme équestre
 
Nicolas a grandi à Montréal et a toujours eu un chalet familial au Lac-du-Cerf dans la région des Laurentides. Il y a quelques années, il en a eu assez de la ville et a décidé d’acheter une terre au Lac-du-Cerf. Il a tout défriché et a construit lui-même son écurie ainsi que ses pâturages. Nicolas a fait son coming out à l’âge de 24 ans. Il cherche un homme qui sera prêt à s’établir sur son ranch; un homme fidèle, autonome, indépendant financièrement et aussi passionné et curieux que lui. Inspiré par sa grand-mère, ancienne mairesse, il a été élu à son tour maire de la municipalité il y a un an.


Crédit photo : Attraction / Noovo

Olivier, 20 ans
Ville : La Baie, Saguenay-Lac-Saint-Jean
Producteur laitier et de grandes cultures

Originaire de Mirabel, Olivier a toujours côtoyé le mode de vie agricole. Plus jeune, ses parents avaient une ferme porcine, mais il passait tous ses étés à la ferme laitière familiale à La Baie. Très énergique, Olivier aime se dépenser dans les sports. Il tient à maintenir un équilibre de vie sain en jouant au hockey et au dek hockey, et en allant courir près de ses champs. Célibataire depuis un an, il est à la recherche d’une jeune femme aussi passionnée que lui; une fille énergique et déterminée qui voudra le suivre dans ses projets et qui comprendra sa réalité d’agriculteur.


Crédit photo : Attraction / Noovo

Robert, 27 ans
Ville : Howick, Montérégie
Producteur laitier et de grandes cultures
 
Robert a toujours su qu’il voulait reprendre la ferme laitière familiale. Il travaille sur celle-ci avec ses parents et s’occupe principalement des travaux aux champs. Il est toujours prêt à mettre sa famille en priorité et ses proches peuvent compter sur lui en tout temps. Il est un gars débrouillard, curieux, ingénieux et qui n’a pas peur de lâcher son fou quand on le connaît. Il est sociable et aime s’impliquer; il fait partie d’un club agricole et joue souvent au dek hockey. Célibataire depuis cinq ans, il souhaite rencontrer une fille qui aura les mêmes valeurs familiales que lui, une fille extravertie qui prendra les devants et lui fera découvrir de nouvelles choses. Étant de nature un peu introvertie et réservée à la première impression, il trouve difficile de rencontrer des filles, mais il se sent vraiment prêt à s’investir dans une relation, à rencontrer la femme de sa vie et à fonder une famille.


Crédit photo : Attraction / Noovo

Tommy, 25 ans
Ville : Baie-du-Febvre, Centre-du-Québec
Producteur laitier et de grandes cultures
 
Tommy fait partie de la quatrième génération de la ferme familiale et il a toujours su qu’il voulait prendre la relève. L’année dernière, sa famille et lui ont vécu une grosse épreuve : la ferme a complètement brûlé et il a fallu tout recommencer à zéro. Ils ont donc construit une nouvelle étable avec des installations plus modernes et robotisées, ce qui a complètement changé leur qualité de vie. Souriant et positif, Tommy aime répandre la bonne humeur autour de lui. Sportif dans l’âme, il adore jouer au hockey, au dek hockey et s'entraîner. Il apprécie également les petites soirées et les rides de bateau entre amis au coucher de soleil. Il est aussi un grand passionné de voyages et s’inspire de la culture d’ailleurs pour ainsi évoluer constamment. Célibataire depuis trois ans et demi, il cherche une fille ricaneuse et complice qu’il pourra taquiner. Il est rendu à un stade de sa vie où il veut avoir une relation stable et durable basée sur l’honnêteté et la fidélité. Il s’imagine dans quelques années avec une famille et il entrevoit déjà des projets communs qu’il pourra partager avec sa douce moitié.


Rappelons que parmi les huit candidates et candidats présélectionnés, seuls les cinq qui recevront le plus de demandes sérieuses de prétendantes et prétendants correspondant au profil recherché seront choisis pour faire partie de l’aventure.

Si l’un des candidats ou l’une des candidates vous a séduit et que vous voulez en savoir plus, on vous donne rendez-vous sur le site de L’amour est dans le pré. Bonne chance à vous!

On a hâte de découvrir cette nouvelle saison qui prendre les ondes à l’hiver 2023 à Noovo.