Monde de Stars

Déclaration choc de Guy A Lepage à la fin du dernier épisode de Tout le monde en parle

Une déclaration qui a fait réagir !

Cimon Asselin

L’émission Tout le monde en parle ne cesse de surprendre les téléspectateurs lors de chaque émission. Lors du dernier épisode, l’animateur Guy A Lepage a fait une déclaration qui a grandement fait réagir les téléspectateurs tout juste avant de conclure la soirée. 

Nous avons encore eu droit à de nombreux bons moments lors du dernier épisode de Tout le monde en parle. Le talentueux Éric Bruneau était de passage sur le plateau a il a parlé de l’un de ses derniers rôles dans lequel il incarne Donald Lavoie, un tueur à gages qui a fait au moins 27 victimes. 


Laurent Paquin, René Simard et Normand D’Amour forme un trio exceptionnel dans la pièce de théâtre Le dîner de cons. Pendant l’entrevue, ce dernier a fait une preuve d’une ouverture remarquable en acceptant de dévoiler comment il a réglé un problème de gestion de la colère. Sa réponse a d’ailleurs surpris Guy A Lepage ! 


Au fil des dernières semaines, il y a eu quelques changements à l’émission Tout le monde en parle. Lorsque l’animateur termine ses entrevues avec les invités, il présente ensuite directement leur actualité alors qu’auparavant, il le faisait au terme de l’émission. Il s’agit donc d’une meilleure visibilité pour la promotion de l’invité. 

Guy A a mentionné quelque chose qui a grandement fait réagir tout juste avant de conclure l’émission. 


« Cette émission-là, je suis très content de ce que ç'a donné. C’est peut-être pour ça que je le fais depuis 19 ans, c’est pour avoir des soirées comme ça »

- Guy A Lepage 


Des changements qui semblent plaire à tout le monde, y compris l'animateur ! 

Voyez l'extrait plus bas :

Articles recommandés: