Décision majeure quant au futur de l'émission Les dieux de la danse, à Radio-Canada

La nouvelle vient de tomber

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,272 1.3k Partages

Décidément, Radio-Canada a décidé de changer complètement sa grille-horaire en vue des prochains mois! Après l'annonce de la fin de plusieurs émissions dont Les Échangistes, Entrée principale, Émission Marina Orsini et Demain, des hommes, on apprend samedi que l'émission Les dieux de la danse ne reviendra, l'automne prochain, sur les ondes du télé-diffuseur public. C'est le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas qui a révélé la nouvelle dans son texte publié samedi dans La Presse+.

Le tout a été confirmé, samedi en début de soirée sur la page Facebook officielle de l'émission. Voici le message qui a été publié:

« Après 4 saisons, notre émissions tire sa révérence!

Un grand merci à tous les artistes qui sont venus nous épater sur le plancher de danse, à notre fantastique animateur Jean-Philippe Wauthier, à nos pertinents et divertissants juges Chantal Lamarre, Nicolas Archambault et Serge Denoncourt, à notre talentueuse équipe de production, sans oublier notre public si précieux.

Et n'oubliez pas: dansez seul, dansez en couple, mais pour l'amour de Dieu...dansez toujours! »

Voici un extrait de ce que rapportait Hugo Dumas, samedi matin:

« Radio-Canada repense son catalogue d’émissions de variétés et vient de passer un grand coup de balai. Ainsi, Les dieux de la danse et Ici on chante n’ont pas été renouvelées pour la saison prochaine et passent à la trappe.

Pour Les dieux de la danse, les producteurs chez Attraction Images avaient proposé une cinquième et dernière saison qui aurait réuni les meilleurs danseurs des quatre éditions précédentes. Cette offre a été re-fu-sée, comme on disait à TVA à une autre époque. Ceux qui craignaient que Jean-Philippe Wauthier ne prenne possession de toutes les émissions de Radio-Canada viennent ici de perdre des munitions. »

La publication Facebook sur la page de l'émission a rapidement généré de très nombreuses réactions et commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Radio-Canada est entrain d'enlever toutes les belles émissions qui étaient à l'affiche pour mettre que des films et des émissions qui viennent d'autres pays.C'est désolant. »

« Quel tristesse. Nous avons tellement eux une belle expérience. Merci pour ce moment inoubliable »

« Ben non?!?!? Pourquoi??? Je suis si triste ?....j’adorais votre émission! »

« Ah c est ben platte ça.. cet émission c était du bonbon.. du bonheur.. ? »

Partager sur Facebook
1,272 1.3k Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook