Debbie Lynch-White nous fait pleurer avec une photo d'elle et sa conjointe, accompagnée d'un déchirant mot

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a quelques années, l'actrice Debbie Lynch-White - qu'on venait de découvrir grâce à son rôle dans la série Unité 9 - avait pris le monde du showbiz par surprise en nous présentant sa douce moitié, une autre femme.

Une sortie du placard qui demandait beaucoup de courage et qui a certainement dû lui demander tout son petit change.

Quelques années plus tard, Debbie et sa conjointe sont mariées et vivent toujours le grand amour.

Sur sa page Facebook, pour souligner une journée bien spéciale, Debbie a partagé une photo de couple prise le jour de leur mariage. Voici ce qu'elle écrit:

"Aujourd'hui est la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. Je vous souhaite de vous permettre d'aimer la personne que vous voulez peu importe son sexe et peu importe ce que les autres diront. Je vous souhaite d'accepter et d'aimer les personnes dans votre famille, vos amis (es), vos collègues, qui eux ont décidé d'aimer la personne qu'ils voulaient peu importe son sexe et de s'assumer et s'aimer comme ils/elles sont. Sachez que ça prend beaucoup de courage. Je nous souhaite un monde avec toujours plus d'ouverture, d'acceptation et d'amour! LOVE IS LOVE!!" -Debbie Lynch-White, Facebook

La photo a évidemment suscité pas mal de réactions. Voici quelques commentaires sélectionnés pour vous.

  • Ça devrait même pas être un sujet chacun a droit d’aimer qui il ou elle veut, ma fille je l’aime peut importe et ça devrait être comme ça dans chaque famille on est en 2020! Bravo et lâche pas ta marche et si tu as besoin d’un quelqu’un pour marcher, je suis partante!
  • Depuis que plusieurs personnalités connues ont parler de leurs vie de couples sur ce sujet, un jour l'intelligence humaine vont finir par comprendre que peu importe que deux femmes s'aiment ou deux hommes, l'importance ces d'être bien et être heureux avec la personnes que l'ont aime et j'espère qu'un jour les stéréotypes vont disparaitre. Je vous souhaite d'être heureux.
  • Je souhaite que tous les parents puissent faire comme moi et faire comprendre à leurs enfants qu'on veut qu'ils soient heureux et en amour et qu'on s'en fout que ce soit avec une femme ou un homme. Tant que la relation est respectueuse et les sentiments mutuels. Mes filles, je les adore et ce n'est pas leur orientation sexuelle qui pourrait changer ça.
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram