Geneviève Schmidt dans son role d'Isabelle Granger dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Débat polarisant entre les téléspectateurs de STAT après la première de la nouvelle saison

Les téléspectateurs sont répartis en deux clans.

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Les fans de STAT sont grandement heureux après la diffusion du premier épisode de la quatrième saison ce mardi soir. Par contre un sujet revient souvent dans les discussions et un débat polarisant s'est installé chez les fans de la série après la diffusion de ce premier épisode de la nouvelle saison.

En effet, certains téléspectateurs ont accroché sur un élément lors de la discussion téléphonique entre Daniel Laramée (Bruno Marcil) et Isabelle Granger (Geneviève Schmidt). Alors que Daniel n'en revient pas que ça soit du personnel médical de remplacement qui est dans l'hôpital, Isabelle tente de le calmer en mentionnant que c'est des gens tout aussi compétents qu'eux, sauf qu'ils viennent d'un autre endroit que St-Vincent.

Les deux amoureux, ou ex-amoureux on ne sait pas trop encore ce qui se passe avec eux étant donné que Daniel est maintenant au courant qu'il s'est passé quelque chose entre Isabelle et Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand), continuent de discuter alors qu'Isabelle tente de se montrer rassurante envers un Daniel très inquiet qui ignore quel sort attend son bébé.

Bruno Marcil dans le rôle de Daniel Laramée dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

À un certain moment de la conversation, Daniel lance «vous (les médecins) allez être dans le trouble certain» à Isabelle qui lui répond alors «inquiète toi pas pour nous». Toutefois, certains téléspectateurs sont convaincus qu'ils ont plutôt entendu Isabelle dire «inquiète toi pas Bruno», en faisant référence au prénom du comédien et qu'elle s'est trompée de prénom au lieu de l'appeler Daniel. Puis c'est là que le débat s'est installé.

Geneviève Schmidt dans son role d'Isabelle Granger dans STAT
Capture d'écran ICI Télé

Un débat qui a même mené l'intervention de la production alors que Fabienne Larouche a mentionné «elle dit : "inquiète-toi pas" "pour nous "! Pas "Bruno".» La personne responsable des réseaux sociaux de l'émission a également confirmé le tout comme vous pouvez le voir dans les échanges ci-dessous:

Débat entre les téléspectateurs de STAT

D'ailleurs, lorsqu'on active les sous-titres en regardant l'épisode sur le site de Radio-Canada, on peut très bien y lire qu'Isabelle dit bel et bien «pour nous» en faisant référence aux médecins qui ont démissionnés.

Voici une capture d'écran montrant ce qu'Isabelle Granger dit avec les sous-titres:

Débat entre les téléspectateurs de STAT

Malgré ces explications, certains téléspectateurs continuent d'entendre «Bruno» dans la conversation entre les deux personnages car Bruno Marcil incarne Daniel Laramée.

Personnellement, j'entends «pour nous» et vous, qu'entendez-vous? «Bruno» ou «pour nous»?

Quoi qu'il en soit, on retrouvera toute la bande de St-Vincent mardi prochain à 20 heures alors que l'hôpital retrouve lentement son son erre d'aller après la casse qui s'est produit. Il y a tellement d'intrigues qui s'installent en même temps: qu'est-ce qui se passe avec le petit Léo Sauvageau (Arthur Arsenault), que va-t-il arriver avec le bébé de Daniel et Laurence Caron (Gabrielle Côté), Isabelle finira-t-elle par choisir entre Daniel et Raphaël, qu'arrivera-t-il à Claude Coupal (Caroline Néron).

En terminant, le changement de format de quotidienne à une série diffusée une fois par semaine mais d'une durée de 60 minutes est vraiment bénéfique jusqu'à maintenant alors qu'on peut entrer plus en détails dans la vie des personnages. Très hâte de voir la suite!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.