Sébastien Delorme
Fournie par TVA

De premières images de la nouvelle saison d'Indéfendable laissent présager le pire

Ça promet !

Samuel Doiron

Samuel Doiron


La série Indéfendable continue de captiver les fidèles du petit écran québécois avec ses intrigues complexes, ses personnages bien campés et ses rebondissements toujours plus audacieux. Alors que la finale de la troisième saison d’hiver a laissé les téléspectateurs sans voix, l’attente pour la suite est plus fébrile que jamais.

Le dernier épisode s’est terminé sur un moment d’une intensité dramatique rare : Léo Macdonald, incarné avec brio par Sébastien Delorme, a percuté Dylan Blondin (Patrice Godin) avec sa voiture avant de quitter précipitamment les lieux, accompagné de son père.

Sébastien Delorme
Fournie par TVA

Mais la scène n’est pas passée inaperçue. Le sergent-détective Alec Diaz (Thomas Vallières), que l’on sait corrompu, ainsi que Robert Boivin (Hugo Girard), acolyte du défunt, ont assisté à l’incident et ont rapidement tenté de maquiller les preuves en récupérant l’arme de Blondin.

Ce geste pourrait sérieusement compromettre la défense de Léo, qui ne pourra plus aussi facilement invoquer la légitime défense.

L’arrivée des policiers sur place ne fera que confirmer le décès de Blondin, un personnage qui a longtemps tourmenté Léo au point de l’avoir poussé à bout.

Indéfendable
Fournie par TVA

Le fait que Diaz soit chargé de l’enquête ajoute une tension supplémentaire à l’histoire, laissant présager un enchevêtrement de mensonges, de manipulations et de luttes morales pour les épisodes à venir.

Et bien que Léo ait tenté de fuir, il reviendra rapidement sur les lieux, hanté par ses gestes, incapable d’échapper à la culpabilité qui le ronge.

Indéfendable
Fournie par TVA

La quatrième saison de ce drame judiciaire à succès est déjà en production aux studios MELS, avec l’équipe habituelle devant la caméra : Mathieu Baron, Michel Laperrière, Naïla Louidort, Nathalie Madore, Maxim Roy et Julie Trépanier.

Indéfendable
Fournie par TVA

Produite par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu, Indéfendable rassemble chaque soir plus de 1,4 million de téléspectateurs, preuve de l’attachement du public pour cette série captivante.

Indéfendable
Fournie par TVA

Le rendez-vous est donné : Indéfendable fera son grand retour le lundi 8 septembre à 19 h sur les ondes de TVA et sur la plateforme TVA+. Et à en juger par les derniers développements, la suite s’annonce aussi palpitante que tourmentée.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: 7 Jours
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.