De nouveaux détails sur la 5e saison de District 31 qui commence lundi

Une saison qui promet d'être pleine de rebondissements!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les fans de District 31 ne sont pas encore remis de la finale déconcertante de la quatrième saison que déjà, la prochaine saison promet de connaître un début haut en couleur si on se fie aux informations partagées par le site Showbizz.net, qui a eu la chance de pouvoir visionner les quatre premiers épisodes de la série en compagnie d'autres journalistes. 

Selon le site web, le public aura droit à plusieurs rebondissements auxquels il ne s'attendait pas et tout d'abord, la mort de l'un des personnages principaux. Fabienne Larouche avait déjà annoncé qu'une des têtes d'affiche mourrait, et maintenant, on sait que cela surviendra dès les premiers épisodes ! Par contre, on ne connaît pas encore l'identité du personnage auquel on devra dire adieu...

La série reprendra également exactement au moment où se terminait la saison précédente, soit en plein milieu d'une conversation entre Patrick et Daniel, qu'écoutaient Mélissa Corbeil et André Dallaire du Service des enquêtes indépendantes. On risque d'entendre beaucoup parler d'ailleurs de ce duo lors de la prochaine saison. 

Showbizz.net rapporte également que, dès le deuxième épisode de District 31, la conjointe de Vincent-Guillaume Otis, Éveline Gélinas, apparaîtra à l'écran sous les traits d'une avocate du DPCP. On apprendra aussi que Virginie Francoeur ne se laissera pas faire au procès de François Labelle, après avoir subi la torture de Laurent. Une affaire d'intimidation dans une résidence de personnes âgées occupera également Noélie et Florence au cours de cet épisode. 

L'équipe de Showbizz.net confirme également que la distanciation sociale entre les acteurs n'est pas perceptible à l'écran.

Alors, avez-vous hâte ? 

Il faut dire que plusieurs questions demeurent depuis la finale rocambolesque de la quatrième saison de la série. 

De nombreux internautes croient d'ailleurs que Nadine, campée par Magalie Lépine-Blondeau, reviendra dans la série et qu'elle n'est pas morte, contrairement à ce qu'on croyait au début. 

Rappelons qu'on n'a jamais vu le corps de l'ancienne lieutenant du 31 après le tragique accident dans lequel elle aurait perdu la vie. Bien des fans croient que Luc Dionne la fera réapparaître dans la série au moment voulu. 

Pensez-vous que c'est le cas ? 

L'auteur a également publié un message après la fin de la quatrième saison : « J'avoue être un peu déçu. J'aurais tellement aimé finir au mois d'avril avec l'épisode que vous venez de voir. Ça aurait été amusant de vous laisser languir quelques mois avant de vous faire connaitre la suite. Cette fois-ci, vous l'avez trop facile. Je vous fais la promesse de travailler d'arrache-pied avec toute l'équipe du 31 pour vous faire souffrir pendant la période des fêtes  P.S. Vous dire jusqu'à quel point nous sommes heureux de vous retrouver. Ça nous fait chaud au coeur de vous revoir toujours aussi nombreux. - LUC »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook