De nouveaux détails de la cinquième et dernière saison de L’heure bleue dévoilés

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Qui dit été, dit également pause de nos séries préférées. Parmi celles qu’on a assez hâte de retrouver, L’heure bleue y tient une place toute particulière. Alors que les tournages avaient été reportés à cause de la COVID-19, cela fait plus d’un an qu’on attendait une nouvelle saison de la série de TVA.

Dans un article partagé par le magazine TV Hebdo, on apprend ainsi quelques nouveaux détails sur cette dernière saison. Le moins que l’on puisse dire c’est que les téléspectateurs avaient été laissés sur une note particulièrement tragique alors que Thomas avait perdu la vie en se lançant sous un camion. Ce dernier avait marqué le Québec alors que pendant de longues minutes on pensait qu’il allait emmener son fils, le petit Charles, avec lui dans son terrible geste.

Si cette finale est encore bien gravée en nous, c’est également le cas pour Clara qui vivra des douloureux moments dès le début de la prochaine saison. Le personnage d’Alice Morel Michaud sera donc hanté par ce décès particulièrement difficile pour elle.

Voici ce que l’actrice explique au magazine TV Hebdo : « Quand l’action reprend, Clara est fragilisée par les événements qui se sont produits à la fin de la dernière saison. Il lui faudra apporter des changements dans sa vie. Elle ne va pas bien et elle en sera consciente. Pour aller mieux, elle essaiera plusieurs choses, qui ne fonctionneront pas toutes. Malgré ça, c’est une saison lumineuse, et une belle fin attend tous les personnages ».

Le message clé de cette cinquième et dernière saison est pourtant d’offrir une saison plus heureuse et lumineuse au public. Depuis quelques semaines déjà plusieurs comédiens de la série nous promettent donc une conclusion avec des notes plus joyeuses que ce qu’on a connu par le passé. Il faut dire qu’il s’agit de la toute dernière saison de la série, il faut ainsi conclure les histoires de nos personnages préférés.

Mylène St-Sauveur, qui joue le personnage d’Olivia, explique également que son personnage aura de la difficulté à bien vivre dans la colocation. En effet, il semblerait que de vivre à deux couples dans l’appartement entrainera quelques difficultés, particulièrement avec la présence de Casey dans cette collocation. 

L’article du TV Hebdo nous donne également des nouvelles de Jules, le personnage de Frédéric Lemay. « Jules était en crise à la fin de la dernière saison, parce que son coloc fréquentait sa mère. On verra s’il finira par l’accepter... Pour lui, les choses déboulent cette saison! Jules fait son doctorat, et un échec scolaire lui fait prendre une décision radicale » précise-t-il au journal.

La cinquième et dernière saison de L’heure bleue sera présentée dès cet automne à TVA. D’ici là, nous vous invitons à lire l’article du TV Hebdo qui a pu se rendre sur les tournages des douze derniers épisodes afin de recueillir toutes les indiscrétions de tournage.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TV Hebdo · Crédit Photo: Facebook