Vous êtes plusieurs à ne pas l'avoir reconnu
La première semaine de la toute nouvelle série Antigang s'est terminée sur un épisode plein de rebondissements alors que la série s'installe bien dans nos télévisions et que les intrigues se développent de plus en plus.
Cette première semaine tourne beaucoup autour de Gabriel Goulet (David Giguère) et sa famille, on a donc pu voir sa conjointe Karine Séguin (Katrine Duhaime) à plusieurs reprises à l'écran, surtout dans l'épisode de ce jeudi.
Au lendemain des quatre premiers épisodes de la série, de nombreux téléspectateurs n'ont toujours pas replacé la comédienne qui joue le rôle de Karine Séguin, l'amoureuse de GG. Si son visage vous est familier mais vous n'arrivez toujours pas à la replacer, laissez-moi vous rafraîchir la mémoire: il s'agit de la jeune femme qui jouait une fausse médecin dans STAT. Rappelez vous qu'au départ on croyait qu'elle s'appelait Katia Desmarais qui avait finalement changé d'identité pour devenir Marie-Josée Potvin. Toutefois, ni Katia Desmarais, ni Marie-Josée Potvin était son vrai nom car elle se nomme en réalité Charlotte Kelly-Leclair et elle était atteinte d'un trouble dissociatif de l’identité.
Voilà! Si son visage vous disait quelque chose mais que vous n'arriviez pas à la replacer, c'est maintenant fait. Elle était probablement difficile à reconnaître alors qu'on était habituée de la voir en habit d'infirmière et en jaquette d'hôpital dans STAT.
Dans Antigang, comme on le mentionnait ci-haut, Katrine Duhaime incarne l'amoureuse d'un bandit, mais également la mère de deux petits garçons et malgré qu'elle sait que son amoureux trempe dans des affaires louches, elle l'aime énormément. Enfin, elle l'aimait énormément jusqu'aux événements de l'épisode de ce jeudi alors qu'on a appris qu'elle l'a quitté après que sa coiffeuse Fanny (Léane Labrèche-Dor ) a révélé qu'il était bi lors d'un petit 5 à 7 un peu trop arrosé.
En parlant de ce 5 à 7 un peu trop arrosé, avez-vous reconnu la troisième comédienne qui y prenait part? Celle qui joue le rôle de Bénédicte Lecours? Et oui, c'est la pétillante Catherine St-Laurent qui est de retour dans une série policière sur les ondes de Radio-Canada, plusieurs téléspectateurs sur les réseaux ont d'ailleurs mentionné être heureux de la retrouver dans une série policière alors qu'ils l'avaient adorée en tant que Noélie St-Hilaire dans District 31. Il sera très intéressant de suivre le reste de la série pour voir quel rôle occupe Bénédicte Lecours dans toute cette affaire car pour le moment on en sait très peu à son sujet.
En terminant, on espère que ce n'est pas la fin de Katrine Duhaime dans Antigang alors qu'on a appris dans le dernier épisode qu'elle a laissé son amoureux qui souhaite maintenant devenir informateur pour la police. Elle est tellement bonne comédienne, ça serait dommage de ne plus la revoir dans la série!
Antigang sera de retour lundi prochain dans son format régulier de 30 minutes, la série est diffusée du lundi au jeudi à 19h sur les ondes d'ICI Télé et sur tou.tv.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.