
Plusieurs fans d'Antigang ont le même commentaire après l'épisode de lundi soir
C'était le grand retour d'Antigang ce lundi soir alors que l'action a repris exactement là où elle s'est terminée avant les Fêtes et malgré la confirmation du rapport préliminaire du coroner, certains fans ne démordent pas de l'idée que Gabriel Goulet (David Giguère) serait encore en vie.
En effet, après la diffusion de ce premier épisode du retour des Fêtes, certains téléspectateurs ne démordent pas de la théorie que Gabriel Goulet serait encore en vie. Dans cet article, nous allons explorer les deux côtés de la médaille et analyser si notre bon Gégé pourrait vraiment être encore en vie.
Avant d'y aller avec les deux théories, mettons d'abord sur la table les différents commentaires qui revient souvent sur la page de l'émission alors que plusieurs fans sont convaincus que Gégé est encore en vie. En voici quelques uns:
Non pas mort temps que ont verras pas le corps je le croit pas ont verras bien
Moi aussi je pense qu il n est pas mort
Je pense qui est pas mort.

Cela dit, passons maintenant aux deux côtés de la médaille à savoir si Gégé pourrait véritablement être encore en vie dans Antigang ou pas.
Tout d'abord, comme on l'a appris dans l'épisode de ce lundi soir, le rapport préliminaire du coroner nous indique que Gabriel Goulet a perdu la vie à la suite d'une surdose de fentanyl. On devine donc rapidement que c'est ce que son amoureuse Karine Séguin (Katrine Duhaime) a glissé dans sa poche lors de leur dernière réunion.
Gabriel Goulet se sentant coincé entre le fait de devenir délateur et la prison assurée, il a préféré s'enlever la vie alors que sa conjointe lui a assuré qu'elle dirait à leur garçon qu'il était un véritable héros. Bien évidemment, la mort de Gégé sourit grandement à Denys Marchand (Sébastien Ricard) alors que les accusations les plus majeures qui pesaient contre lui tombent à l'eau.

Si on se fie aux informations officielles, c'est bel et bien la fin pour Gabriel Goulet... toutefois, assisteront-nous à un énorme revirement de situation? Explorons cette théorie.
Puisqu'on est dans une fiction, un énorme revirement de situation afin d'apprendre que Gégé est finalement encore en vie serait plausible. Après tout, Gabriel Goulet ne serait pas le premier personnage d'une série fictive à être encore en vie alors que tout le monde le croyait mort.
On n'a qu'à penser au scénario de Dumas où Gabriel Langlois a «perdu la vie» pour devenir Éric Bonin. Bien que la situation ne soit pas la même, il serait possible qu'une force de l'ordre au-delà de l'Antigang ait orchestré la fausse mort de Gégé afin d'en tirer un quelconque avantage.

On peut aussi penser que sa mort pourrait avoir été orchestrée par les forces de l'ordre afin de protéger sa famille gravement en danger. Les possibilités pour faussement faire mourir Gabriel Goulet sont nombreuses, mais pour le moment, il n'y a aucune piste concrète qui nous permet de croire que Gabriel Goulet est encore en vie.

Alors, Gégé est-il encore en vie ou non? Pour le moment, on penche du côté officiel du scénario et ça semble être bel et bien la fin pour lui.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.