
La nouvelle cause d'Indéfendable va probablement vous donner la chair de poule
C’est la nouvelle qui fait jaser autour de la machine à café ce matin ! Si vous êtes comme nous, fidèles au poste chaque soir devant Indéfendable, préparez-vous, car la quotidienne de TVA s'apprête à frapper un grand coup. Alors que l'émission continue de dominer les cotes d'écoute, on apprend l'arrivée imminente d'un visage bien connu de nos écrans : le talentueux David Savard.
L'équipe d'auteurs nous réserve encore des intrigues à couper le souffle, et l'entrée en scène de Savard promet d'ajouter une bonne dose de mystère à l'univers judiciaire du cabinet Lapointe-Macdonald. Voici tout ce qu'on sait sur son nouveau rôle qui risque de ne laisser personne indifférent.
David Savard se glissera dans la peau d'un personnage nommé Paul Beaulac. Au premier abord, Paul semble mener une existence tout ce qu'il y a de plus banale. Il travaille comme homme à tout faire pour un couple de retraités, interprétés par les comédiens Eric Hoziel et Anie Pascale. Jusque-là, rien de trop suspect, n'est-ce pas ?
Mais attention, c'est ici que ça devient croustillant ! Les informations qui filtrent nous révèlent que ce fameux Paul Beaulac mène une vie pour le moins « étonnante » une fois la nuit tombée. Que cache-t-il ? Quelles sont ses activités nocturnes ? Le mystère plane, mais une chose est certaine : son passé ou ses activités secrètes vont le rattraper violemment.

En effet, on sait déjà que son personnage se retrouvera au cœur d'une tempête judiciaire majeure. David Savard incarnera un homme accusé de meurtre. C'est donc dans le box des accusés que nous risquons de voir l'acteur déployer toute l'intensité qu'on lui connaît. On s'attend à une performance poignante et nuancée pour ce personnage à double vie.

Si l'arrivée de David Savard est une excellente nouvelle en soi, c'est le contexte de son apparition qui risque de faire exploser les réseaux sociaux. Tenez-vous bien : son arrivée concorde directement avec celle d'un autre géant de la télé québécoise, Michel Charette !
Oui, vous avez bien lu. Les interprètes des inoubliables Bruno Gagné et Stéphane « Poupou » Pouliot de District 31 seront réunis à nouveau au petit écran, pour le plus grand plaisir des nostalgiques du poste 31. Mais oubliez la camaraderie policière : cette fois, la dynamique sera complètement différente.
Michel Charette débarque dans la série pour incarner Sacha, un avocat décrit comme brillant, ambitieux, mais difficile à cerner. Et devinez qui sera son premier gros dossier ? Exactement. C'est le personnage de Michel Charette qui devra s'occuper du cas de l'homme accusé de meurtre joué par… David Savard.
Dans une entrevue accordée au Magazine 7 Jours, Michel Charette confiait d'ailleurs :
« On le découvrira alors qu’il devra défendre un homme accusé de meurtre, joué par David Savard. »
Ce face-à-face entre les deux acteurs promet des scènes d'une intensité dramatique rare. Charette, qui a opéré une transformation physique notable pour le rôle en adoptant la moustache, incarnera un personnage trouble et parfois dérangeant, bien loin de ceux auxquels il nous a habitués.
Cette double arrivée s'inscrit dans une volonté claire de la production de dynamiser les intrigues et de garder le public en haleine. En plus de Savard et Charette, rappelons que Nathalie Simard fera également bientôt son entrée dans la distribution.

Les producteurs d'Indéfendable semblent avoir trouvé la recette gagnante : miser sur des acteurs chouchous du public et les placer dans des situations de haute tension morale. Avec Sacha (Charette) qui débarque fin février pour défendre Paul (Savard), les téléspectateurs auront droit à des confrontations intenses et des dilemmes moraux complexes.
Pour les fans qui espéraient secrètement un clin d'œil à l'époque de District 31, ce duo au sommet est un véritable cadeau. Il ne reste plus qu'à compter les dodos avant la fin du mois de février pour voir comment l'homme à tout faire aux nuits mystérieuses se défendra face à cet avocat imprévisible.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer sur les ondes de TVA !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.