David Laflèche répond à la question que l'on s'est tous posé...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
91 91 Partages

On sait que David Laflèche est le directeur musical de La Voix...

Eh bien, il est aussi le directeur musical de La Voix Junior... Depuis le début de la saison, plusieurs se demandent comment les enfants qui ne sont pas choisis ou qui connaissent des difficultés sur scène vivent ce moment.

David Lafèche, dans une entrevue accordée au Journal de Montréal répond à cette question.

«Quand ils dévient du rythme, on peut les attendre ou les suivre s’ils vont plus vite. C’est le travail de base d’un bon accompagnateur. Mais quand il y avait des problèmes de justesse, on ne peut pas faire grand-chose. Chanter chez soi, dans son salon ou à l’école et chanter sur une grosse scène avec des caméras, un orchestre et du public, c’est très différent. À ma grande ­surprise, la plupart d’entre eux l’ont accompli avec succès.»

On peut donc comprendre que certains des meilleurs aux auditions préliminaires ont simplement été incapables d'apprivoiser leur nervosité pour les auditions à l'aveugle.

Cela dit, les jeunes participants ont toute l'admiration de David, lui qui n'aurait pas participé à l'émission si elle avait été en ondes il y a une trentaine d'années. 

«Ma mère était chanteuse (NDLR: Hélène Levasseur du groupe Les Milady’s) et mon père était directeur musical, mais moi, j’étais tout sauf là-dedans. Je préférais le sport. J’ai commencé à m’intéresser à la musique seulement vers l’âge de 17 ans.»

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram