Monde de Stars
Dave Morgan annonce les mises en danger à Big Brother Célébrités et ses choix sont loin de faire l'unanimité
Noovo - Big Brother Célébrités  

Dave Morgan annonce les mises en danger à Big Brother Célébrités et ses choix sont loin de faire l'unanimité

Ça brasse !

Samuel Sirois

C’est maintenant l’heure de « la semaine rouge » à Big Brother Célébrités et cette semaine, c’est l’humoriste Dave Morgan qui est le patron de la maison. Mardi soir, il a annoncé les joueurs qui se retrouvent sur le bloc et c’est finalement Joëlle Paré-Beaulieu, Daniel Savoie et Frédérique Turgeon.


La présente semaine s’annonce extrêmement forte en émotions dans l’émission Big Brother Célébrités alors qu’il reste Daniel Savoie, Gabrielle Marion, Charles Hamelin, Dave Morgan, Joëlle Paré-Beaulieu, Danick Martineau et Frédérique Turgeon sont toujours en lutte pour tenter de remporter les grands honneurs.


Nous sommes actuellement dans « la semaine rouge » et il y a beaucoup d’action dans la maison ! Dave Morgan, le patron actuel de la maison, vient d’annoncer ses choix et on apprend que Joëlle Paré-Beaulieu, Daniel Savoie et Frédérique Turgeon se retrouvent en danger.


Deux joueurs s’affronteront dimanche dans un challenge qui déterminera qui quittera officiellement le jeu. Il y aura donc de nombreuses surprises dans les prochains jours et le véto aura un rôle déterminant. 


Daniel et Joëlle tentent activement de convaincre Frédérique de s’allier avec eux, tandis que cette dernière penche plutôt vers son « amie » Gabrielle Marion. Une décision qui pourrait s’avérer extrêmement coûteuse pour son avenir dans le jeu. Le duo de Daniel et Joëlle se retrouvent maintenant dans une bien mauvaise situation et il sera intéressant de surveiller s'ils pourront s'en sortir une fois de plus. 

Ne manquez surtout pas le reste de la semaine ! 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars