Dany Turcotte vit des moments très émotifs

Oh, non! ? Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,288 1.3k Partages

L'émission La petite séduction se terminera le 23 août prochain, après 235 émissions. 

D'après La Presse, ICI Radio-Canada Télé a mis fin à la programmation après 12 saisons en considérant que « le concept avait porté tous ses fruits ». L'animateur, Dany Turcotte, a confié à La Presse être en paix avec cette décision. 

« La première année, j’avais prédit qu’on ne ferait pas plus de deux ans ! Mais l’émission s’est nourrie du chauvinisme des gens qui voulaient y participer, de sorte que ça a pris de l’expansion sans arrêt », a-t-il confié, rempli de fierté.

« En télévision, il y a toujours un risque de faire l’année de trop. Je pense qu’on ne s’est pas rendus là », a-t-il poursuivi, en entrevue avec Richard Therrien. 

Il n'a toutefois pas caché que les lieux devenaient de plus en plus difficiles à trouver. « On a commencé à approcher nous-mêmes des villages pour qu’ils nous reçoivent, ce qu’on ne faisait pas au début. Mais la banque d’artistes se renouvelait quand même assez bien. »

Après de nombreux moments touchants au fil des 12 saisons, Dany Turcotte a confié qu'il avait tout de même réussi à contenir ses larmes, par moments. 

« Les invités me demandaient souvent s'ils étaient obligés de pleurer! Mais non, ce n'était pas un critère. Plusieurs n'ont pas pleuré. Moi, je me suis toujours retenu, parce que j'aurais fini parodié dans le Bye Bye! », a-t-il blagué. 

«  C’étaient des gens qui n’étaient pas habitués d’apparaître à la télévision. Tu aimais ça ou tu n’aimais pas ça. Mais ce n’était pas une émission à controverse. Ce n’est pas comme Tout le monde en parle, que certaines personnes regardent seulement pour la haïr. C’était juste du bonbon et du plaisir », s'est-il rappelé. 

La dernière émission de La petite séduction sera diffusée le 23 août prochain, sur les ondes de Radio-Canada. 

Partager sur Facebook
1,288 1.3k Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook