Dany Turcotte est triste et il lance un cri du cœur après la controverse à Tout le monde en parle
Sa présence à Tout le monde en parle dimanche dernier à fait grandement réagir
Dimanche dernier, Dany Turcotte était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle et nous avons assisté à un échange qui retient beaucoup l'attention entre lui et l'animateur Guy A. Lepage. De passage à l'émission On va se le dire, Dany vient de se vider le cœur en discutant avec Isabelle Racicot et Sébastien Diaz.
Il y a eu des flammèches dimanche soir à Tout le monde en parle alors que les téléspectateurs ont eu l'impression d'assister à une séance de lavage de linge sale en famille alors que Guy A. Lepage a confronté son ancien fou du roi sur les révélations faites dans son livre.
Dans son livre, Dany Turcotte fait de grandes révélations au sujet de son départ de Tout le monde en parle. Guy A. Lepage a d'ailleurs avoué que toute l'équipe avait été bouleversée en lisant le livre.
L'animateur a confié à son ancien fou du roi que l'équipe a été déçue d'apprendre le tout dans son livre et pas directement de sa bouche.
Dany vient maintenant de se diriger sur le plateau de l'émission On va se le dire pour parler de son nouveau livre, qui s'intitule D. Turcotte et fils, et de la situation actuelle.
Il a fait preuve d'une belle ouverture et il a fait une déclaration percutante en avouant qu'il est un homme « d'une certaine âge qui a de la difficulté à exprimer ses émotions » et « qu'on aurait pu faire preuve de plus d'empathie à son égard. »
Voici un extrait de la discussion entre Dany Turcotte et Isabelle Racicot :
Isabelle : « Cette semaine, tu revis la même chose… est-ce que ton cœur à de la peine ? C'est niaiseux comme question, mais je n'arrête pas de penser à ça. »
Dany : « Non non, mais merci, c'est gentil et ça fait du bien ! Oui j'ai de la peine et je pense que ce que j'ai écrit dans le livre, ça me fait du bien.
Enfin ça libère ma parole et j'ai le droit de dire ce que je veux. Ça me fait du bien de l'avoir fait. C'est comme une thérapie. Tout est dans le livre. Tout est là.
Je suis un homme qui exprime mal ses émotions. Je suis un homme d'une certaine époque aussi.
Ça, ça vient de nos pères, de nos grands-pères et tout ça qui fait que les hommes ont de la misère à s'exprimer. Ben je suis un de ces hommes-là.
Et le fait que je l'ai enfin écrit, messemble qu'on aurait pu avoir un peu plus d'empathie à mon égard. »
Vous pouvez visionner l'extrait dans la vidéo suivante :
Bravo à Dany pour sa franchise et sa belle ouverture !