Catherine Dupuis à Dans l'oeil du Dragon
Catherine Dupuis à Dans l'oeil du Dragon / Radio-Canada - Yanick MacDonald

«Dans l'oeil du Dragon»: Catherine Dupuis impressionne les téléspectateurs lors de la première de saison

La nouvelle saison de «Dans l'oeil du Dragon» a démarré en force!

Eso Handanagic

Eso Handanagic

Le doux retour du printemps amène avec lui l'un des rendez-vous télévisuels les plus appréciés et attendus des Québécois : la grande première de la nouvelle saison de Dans l'œil du dragon, qui a été diffusée avec éclat ce mercredi soir à 20 h. Cette année est d'ailleurs particulièrement significative, car l'émission phare de l'entrepreneuriat d'ici célèbre en grande pompe sa 15e saison.

Pour souligner cet impressionnant anniversaire télévisuel, la production a misé sur une formule grandement redynamisée qui s'appuie sur un imposant panel de dix dragons, tous prêts à dénicher et à financer les meilleures occasions d’affaires de la province. Chaque semaine, le quatuor de base formé par Georges Karam, David Côté, Anne Martel et Luc Poirier sera adéquatement épaulé par un dragon invité choisi parmi des figures incontournables des saisons précédentes, soit Serge Beauchemin, Dominique Brown, Isabèle Chevalier, Nicolas Duvernois, Christiane Germain et Marie-Josée Richer.

Catherine Dupuis : Un « pitch » qui passe officiellement à l'histoire

Si cette 15e saison promettait déjà d'être haute en couleur avec cette formule anniversaire, c'est la performance véritablement époustouflante d'une entrepreneure en particulier qui a enflammé cette soirée de grande première. La candidate Catherine Dupuis s'est présentée courageusement devant les dragons et a livré ce que plusieurs considèrent déjà comme une présentation d'affaires tout à fait magistrale. Avec un aplomb remarquable, une confiance inébranlable et une préparation visiblement sans faille, elle a non seulement grandement impressionné les redoutables investisseurs en studio, mais elle a également complètement subjugué les téléspectateurs massés devant leurs écrans.

Catherine Dupuis à Dans l'oeil du Dragon
Catherine Dupuis à Dans l'oeil du Dragon / Radio-Canada - Yanick MacDonald

L'onde de choc s'est d'ailleurs rapidement propagée sur les réseaux sociaux. Sur la page officielle de l'émission, les réactions ont été unanimes et extrêmement positives à son égard. Fait incroyable, certains téléspectateurs affirment haut et fort qu'il s'agit ni plus ni moins du meilleur « pitch » de toute l'histoire de l'émission ! Il s'agit là d'un exploit absolument colossal. Réussir à s'imposer de la sorte, à marquer l'imaginaire à ce point et à susciter de tels éloges alors que Dans l'œil du dragon compte déjà 15 saisons à son actif relève du véritable tour de force.

Afin de bien mesurer l'engouement suscité par cette femme d'affaires d'exception, voici l'intégralité des commentaires élogieux laissés par le public fasciné à l'issue de l'épisode :

  • « Le meilleur Pitch de vente que j’ai vu au Dragons jusqu’à maintenant, Solide la fille 👊🏻 Bravo Catherine!! »
  • « Bravo , tu es impressionnante . J’ai un produit (des produits hyper interressants basés végétales et actifs) mais je note à priori, que le tien dont Canadiens 🩷et si c’est à bases végétales(je connais pas les détails) tu va battre des records. Félicitations. »
  • « Wow bravo une vraie femme d'affaire tellement à un niveau supérieure, tu es impressionnante. Bravo pour ton succès et je te souhaite le meilleur pour la suite. »
  • « Je l'ai adorée! Elle était super bien préparer, connait super bien sa cie. »
  • « Woww qu'elle femme impressionnante »
  • « Quelle présentation! Elle connaît son affaire de long en large ! Bravo à vous ! »

Voyez ou revoyez un extrait de son pitch:

Venue pour faire la présentation de son entreprise, DUPUIS, l'entrepreneuse a quitté avec une entente avec Anne Martel et Luc Poirier de 100 000$ pour 15% et 150 000$ en publicité.

Ça promet pour le reste de la saison!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Eso Handanagic
Eso Handanagic

Directeur du contenu numérique

Diplômé d’arts et lettres au Cégep de Limoilou ainsi que d’intégration multimédia au Cégep de Sainte-Foy, Eso Handangic combine ses deux passions en une seule dans la rédaction d’articles en ligne pour plusieurs sites d’Attraction Numérique. Chef de file dans son domaine, il excelle tout ce qu’il entreprend et est toujours à l’affût des nouveautés dans le monde culturel, économique et ludique.

Lire la suite
Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.