Télé : Danièle Henkel fera un grand retour à l'émission « Dans l'oeil du dragon »
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Danièle Henkel fera un grand retour à l'émission « Dans l'oeil du dragon »

Une septième saison qui annonce bien des surprises...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
166 166 Partages

La septième et prochaine saison de l'émission Dans l'oeil du dragon, présentée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé, réserve décidément de nombreuses surprises!

Le site En Vedette rapporte que l'émission accueillera de nouveau la dragonne tant appréciée du public Danièle Henkel!

Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec le concept de l'émission, quatre personnalités publiques réputées dans le monde des affaires, les dragons, analysent les projets d'entreprenariat de concurrents afin de décider d'y investir de l'argent ou non. 

Mais la prochaine saison s'annonce haute en rebondissements puisque ce ne sera pas quatre, mais bien dix personnalités des affaires qui évalueront les projets des concurrents. Mme Henkel fait donc partie des six nouvelles personnes à rejoindre les quatre ex-dragons formés par Caroline Néron, Christiane Germain, Martin-Luc Archambault et Dominique Brown. 

C'est donc le temps d'un épisode que Danièle Henkel reviendra sur le plateau de l'émission qui l'a rendue populaire aux yeux du public. Le 25 avril prochain, les spectateurs pourront voir la femme d'affaires de retour dans ses vieilles chaussures!

C'est la principale intéressée qui en a fait la grande annonce sur les réseaux sociaux.

«Mes chers amis, je serai de retour au petit écran le temps d'un épisode de Dans l'oeil du dragon. Soyez à l'écoute le 25 avril à 20 heures sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé! Voyez pas vous-même comme nous prenons notre rôle au sérieux!» a-t-elle écrit en partageant une photo d'elle à l'émission sur sa page Instagram.

 


Le site En Vedette rapporte également que d'autres ex-dragons retourneront sur le plateau de l'émission. Le public pourra ainsi revoir Serge Beauchemin, Mitch Garber et François Lambert reprendre leur rôle le temps d'un épisode lors de la prochaine saison. 

Pour ceux et celles qui n'en peuvent plus d'attendre, sachez que vous n'aurez pas à ménager votre patience très longtemps. La septième saison de Dans l'oeil du dragon comportera un total de dix émissions dont la première sera diffusée dès le 18 avril prochain. Vous pourrez ainsi voir les projets qui séduisent les dragons jusqu'au 20 juin, soit à l'arrivée de l'été, tous les mercredis à 20 heures sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. 

Avez-vous hâte de revoir tous ces ex-dragons à l'oeuvre? Gageons que la prochaine saison nous réserve bien des surprises!


Partager sur Facebook
166 166 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram