Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Daniel Melançon obtient une nouvelle opportunité à la télévision

Il est toujours fortement apprécié des téléspectateurs !

Cimon Asselin

L’animateur Daniel Melançon est en couple avec Anouk Meunier depuis plusieurs années et ils forment une famille formidable en compagnie de leur fils, Arnaud, qui est maintenant âgé de 4 ans. Sur son compte Instagram, Daniel vient de nous apprendre une bonne nouvelle puisqu’il obtient une belle opportunité du côté de RDS.


Daniel Melançon et Anouk Meunier forment l’un des plus beaux couples de la belle province. Vous avez été extrêmement nombreux à suivre Anouk dans Chanteurs masqués alors qu’elle fait partie des quatre juges-enquêteurs aux côtés de Stéphane Rousseau, Véronic DiCaire et Sam Breton. Récemment, l’émission a dévoilé les cotes d’écoute de sa grande finale et cela prouve l’énorme succès de l’aventure. Pour voir les résultats, cliquez ICI.


Son conjoint Daniel Melançon vient tout juste d’obtenir une très belle opportunité puisqu’il couvre la United Cup, une compétition de tennis, diffusée sur les ondes de RDS. 

Voici l’annonce qu’il a faite sur Instagram : 


C’est parti les amis!
@rds 2
Coupe United avec Vincent Millot!
😉✌️
@edenparkparis
- Daniel Melançon 


Daniel Melançon Instagram


Quelle belle annonce ! Bravo Daniel ! 

Récemment sur les médias sociaux, le couple a partagé une photo de leur fils Arnaud.


Anouk et Daniel en profitent également pour nous partager un très beau message pour débuter l'année 2024. Pour voir ce qu'ils ont publié, visitez le lien suivant : 


Voyez la publication de Daniel Melançon plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!