Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Daniel Laramée dans STAT pourrait courir un grave danger dans les prochains épisodes
Capture d'écran ICI Télé  

Daniel Laramée dans STAT pourrait courir un grave danger dans les prochains épisodes

Ça ne regarde pas bien pour lui

E. Handanagic

Le beau Daniel Laramée (Bruno Marcil) semble encore s'être mis dans de beaux draps alors qu'il a provoqué Samuel Auclair (Antoine Olivier Pilon).

En effet, rappelons nous que depuis son arrivée à l'hôpital Saint-Vincent, Samuel Auclair et son amie Andréanne Simard (Claudia Bouvette) font tout pour éviter le contact visuel avec le membre du personnel de Saint-Vincent ainsi qu'avec les autres patients de l'hôpital.

Bien qu'on ignore les raisons derrière leurs regards fuyants, un grand nombre de téléspectateurs croient qu'ils font partie d'une secte.

Alors qu'on croyait tous que c'était Andréanne qui était la tête forte du duo, on a appris dans les récents épisodes que c'est plutôt Samuel qui contrôle tout et que c'est lui qui a ordonné à son amie de lui arracher la dent à la maison avec des pinces, provoquant ainsi une grave infection qui l'a mené à l'hôpital. Samuel ne voulait pas aller consulter un dentiste car il avait peur de se faire contaminer et ainsi contaminer son amie. Malgré les refus multiples d'Andréanne d'arracher la dent à Samuel, ce dernier le lui a ordonné et elle s'est finalement affairée à la tâche.

Daniel Laramée dans STAT pourrait courir un grave danger dans les prochains épisodes

Voilà maintenant que cette histoire d'infection refait surface alors que Daniel Laramée a provoqué Samuel Auclair en le déjouant avec une mauvaise blague, Samuel a regardé dans les yeux de Daniel et c'est la panique totale au sein du duo d'amis.

Après cet événement, Samuel a mentionné à son amie qu'elle devait faire quelque chose pour le décontaminer et cette décontamination semble impliquer Daniel car si on se fie à la bande-annonce de l'épisode de ce mercredi soir, Samuel demande à un membre du personnel si l'infirmier qui l'a soigné est encore là. L'infirmier en question étant Daniel.

Daniel Laramée dans STAT pourrait courir un grave danger dans les prochains épisodes

De plus, on a également entendu Samuel dire à Andréanne qu'étant donné qu'ils se trouvaient dans un hôpital, ils ont tout ce qu'il faut pour précéder à cette décontamination.

On n'en sait pas davantage au moment d'écrire ces lignes, mais ça ne regarde vraiment pas bien. Est-ce que cette décontamination pourrait vouloir dire d'embarquer la personne qui les a contaminés dans leur secte? Si oui, ça ne regarde vraiment pas bien pour le beau Daniel.

Daniel Laramée dans STAT pourrait courir un grave danger dans les prochains épisodes

Rappelons nous qu'on a également vu une troisième personne avec le même tatouage que Samuel et Andréanne alors qu'elle semble en très mauvais état dans leur appartement. Elle semblait également attachée, est-ce que cette personne a également contaminé le duo d'amis?

On devrait en savoir davantage dans les prochains épisodes, en attendant, voici la bande-annonce de l'épisode de ce soir: