Monde de Stars

Danick Martineau annonce la personne qui vient avec lui en grande finale de Big Brother Célébrités

Quelle soirée !

Cimon Asselin

Dimanche soir, Big Brother Célébrités présentait sa grande finale sur les ondes de Noovo alors que Danick Martineau, Gabrielle Marion, Charles Hamelin et Dave Morgan tentaient de remporter les grands honneurs. C'est finalement Danick qui a triomphé au véto diamant et il a finalement pris la décision d'amener Gabrielle Marion en grande finale. 

C’est désormais officiel : Danick Martineau et Gabrielle Marion passent en grande finale de sur les ondes de Noovo !

Le célèbre duo « Batman et Robin », formé de Danick et Charles Hamelin, n'atteint donc pas son objectif de se rendre à l'étape ultime.  

Danick a pris la décision d'amener Gabrielle avec lui après avoir remporté le prestigieux véto diamant. Pour remporter cet important honneur, les joueurs devaient trouver dix réponses en lien avec les journées exactes de certaines moments marquants de l'aventure. Danick a récolté 9 bonnes réponses sur 10. 

Ce défi a d'ailleurs été catastrophique pour Dave Morgan puisqu'il n'a amassé qu'une seule bonne réponse.  

Le jury est donc officiellement formé de Joëlle Paré-Beaulieu, Jean Airoldi, Daniel Savoie, Érika Suarez, Frédérique Turgeon, Dave Morgan et Charles Hamelin. Ils devront prendre une décision difficile en déterminant le gagnant ou la gagnante de la 4e saison dans les prochaines minutes.

La déception était bien visible sur le visage de Charles lorsqu'il est allé rejoindre le reste du jury, lui qui semblait pourtant convaincu que son bon ami Danick allait l'amener en grande finale.

Quelle superbe saison pour Big Brother Célébrités ! Comment avez-vous trouvé la saison ? 

Source: Monde de Stars