Cynthia Wu-Maheux donne de nouveaux détails importants sur la 4e saison de District 31

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Pour tous les acteurs de District 31, les vacances sont sur le point de s'achever, puisque les tournages de la quatrième saison de la populaire série policière débutent la semaine prochaine, soit le 29 juillet. En entrevue avec le site Showbizz.net, la comédienne Cynthia Wu-Maheux s'est confiée sur la prochaine saison de District 31, dans le cadre de l'événement Juste pour ados, qui se tenait à Montréal, dimanche.

Celle qui incarne avec brio le personnage de Da-Xia a révélé certains détails importants, en vue de cette quatrième saison fort attendue. Voici certains extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de Showbizz.net

« Ça part fort sur l'intrigue », affirme-t-elle en partant. Rappelons que la troisième saison s'est terminée sur une scène absolument bouleversante où - en pleine chasse à l'homme pour essayer d'attraper le tueur en série Yanick Dubeau - Bruno Gagné a happé mortellement un jeune enfant qui se trouvait dans la rue, au mauvais endroit au mauvais moment. On sait que l'intrigue recommencera plusieurs mois après cette scène finale. Mais on ne sait pas encore comment l'auteur Luc Dionne aura décidé de faire avancer les choses. Mais si on se fie aux trois premières saisons, on peut s'attendre à de la télévision de très grande qualité.

 « C'est tellement bien écrit. Le travail devient facile à cause que l'écriture est si forte. Il y a quelque chose qui glisse de soi. [...] Il s'y connaît aussi. On le lit et - paf - on voit la même histoire aux nouvelles. Nous aussi on fait le saut chaque fois, on en jase le matin au CCM [coiffure-costume-maquillage] : « mais as-tu vu ça, ça n'a pas de sens? »

Au sujet de son personnage de Da-Xia Bernard, la comédienne avoue qu'elle adore incarner cette spécialiste informatique qui a su gagner l'affection du public québécois, au cours des trois dernières années.

 « C'est la nerd, mais la p'tit tough aussi. Elle va chercher les réponses et elle ne s'en laisse pas imposer. Ça c'est très trippant à jouer : la nerd badass! »

Une chose est sûre: on a drôlement hâte de retrouver toute l'équipe du District 31 à l'automne.

À LIRE ÉGALEMENT

DERNIÈRE HEURE: Le 1er policier qui était arrivé sur les lieux du crime de Guy Turcotte s'est suicidé

Marc Hervieux a exaucé les dernières volontés d'une de ses fans, juste avant de mourir

Le comédien a sauvé un jeune homme de 21 ans d'une noyade certaine, dimanche

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Facebook District 31