Controverses en vue pour la prochaine saison de La Voix...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
988 988 Partages

Lors de la dernière édition de La Voix, la présence de Louis-Paul, un chanteur de musique heavy-métal, et celle d'Alexandre Farina, un chanteur à La Voix très peu orthodoxe, a beaucoup fait jaser... et pas toujours positivement, disons.

Eh bien selon Stéphane Laporte, ces deux spécimens auront ouvert la porte à d'autres et ainsi recréer d'autres controverses comme l'on en a vécues lors de la dernière saison.

«L’effet Louis-Paul se fait sentir, et ce, de deux façons. Il y a plus de chanteurs métal qui se présentent aux préauditions et il y a aussi plus de chanteurs provenant de styles différents. Louis-Paul a prouvé que lorsqu’on a du talent, tous les styles ont une chance de plaire aux coachs et au public. [...] Il y a une grosse augmentation d’artistes hip-hop aux préauditions. Pour notre plus grand plaisir!», affirme Stéphane Laporte en entrevue au Journal de Montréal.

Mais rassurez-vous, le grand manitou de La Voix prédit une saison du tonnerre: «On peut déjà affirmer que ce sera un grand cru. Ce ne sera pas facile de faire la sélection des 100 qui se présenteront aux auditions à l’aveugle, tellement le talent est grand.»

Voilà qui devrait en rassurer plusieurs, après une 5e édition plus faible selon plusieurs.

Partager sur Facebook
988 988 Partages

Source: HollywoodPQ · Crédit Photo: Facebook