Controverse lors du segment en hommage à Patrick Bourgeois à Tout le monde en parle

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
726 726 Partages

Hier soir à Tout le monde en parle, plusieurs gros noms du showbiz québécois ont rendu hommage à Patrick Bourgeois...

Parmi les invités se trouvait François Jean, ex-batteur des BB, qui a eu des conflits d'ordre financier avec Patrick Bourgeois dans les dernières années, conflits qui ont d'ailleurs mené à un conflit juridique.

Si François voulait enterrer la hache de guerre avec Patrick, il semblerait qu'une partie du public n'ait pas apprécié que le batteur fasse partie des invités de ce segment de Tout le monde en parle.

Sur Twitter et Facebook, plusieurs internautes ont souligné que la relation houleuse entre les deux hommes aurait dû dissuader Guy A. et son équipe de l'inviter...

Cela dit, François Jean a confirmé hier soir que si les deux anciens comparses des BB n'ont pas eu le temps de se dire adieu, ce n'est pas par animosité. En effet, il avait demandé à Patrick Bourgeois s'il pouvait aller le voir aux soins palliatifs et le chanteur a accepté. Malheureusement, la rencontre n'a jamais eu lieu... Sur le plateau de l'émission de Radio-Canada, il a tout de même pu dire ce qu'il lui aurait dit...

"Je te remercie d’avoir été la locomotive que tu as été pour le band. C’est un grand mélodiste. Son talent a fait qu’on a réalisé notre rêve. Je te remercie Pat d’avoir été la personne avec qui j’ai réalisé mon rêve de Ti-Cul" 
- François Jean

Un segment qui nous a mis la larme à l'oeil et qui nous rappelle l'importance de garder des bonnes relations avec les personnes qui ont marqué notre vie... on ne sait jamais quand il sera trop tard pour faire la paix.

Partager sur Facebook
726 726 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Radio-Canada