Claudie d'OD s'est fait teindre les cheveux et ça lui va à merveille

Elle est splendide!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cela fait à peine 2 mois qu'Occupation Double édition Afrique du Sud est terminée et déjà on a hâte à la prochaine saison!

En attendant, on peut au moins suivre nos coups de coeur de la dernière saison via les réseaux sociaux comme Instagram, où la plupart des anciens candidats sont très actifs.

C'est le cas pour Claudie, qui était finaliste avec son chum Mathieu.

La toute aussi émotive que sympathique fille de Drummondville a publié récemment une photo de sa nouvelle tête, qu'elle a complètement fait teindre en blond.

Le résultat est fabuleux. On vous laisse juger par vous-mêmes. 

 

D'ailleurs, pour ceux qui se le demandent, la jolie blonde est toujours en couple avec son beau Mathieu et ils ont passé la St-Valentin ensemble. 

"C'est notre première Saint-Valentin ensemble et c'est avec @bullesdenuit que l'on s'offre une soirée en amoureux. Encore une fois, on va passer notre soirée à trop s'aimer et à s'coller comme deux aimants.Profitez de ce moment pour passer du temps avec les gens que vous aimez! #bullesdenuit"

"Je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontrée cet homme-là à OD. En y allant, jamais j'aurais pensé revenir au Québec amoureuse comme je ne l'ai jamais été. Je l'ai vu évolué dans cette aventure et je suis fière de lui.Les gens pensent souvent que l'après-OD c'est un tourbillon pis plusieurs attendent que les couples OD s'effondrent un à un, pis c'est logique, car rares sont les couples OD qui survivent.
Par contre, c'est tellement facile quand t'aimes réellement quelqu'un et que tu sais que peu importe le nombre de tourbillons, tu veux survivre et ce, en équipe.Je t'aime mon amour @mathieupellerin._ C'est le fun en maudit quand ton amoureux c'est aussi ton meilleur complice.
C'est mon Clyde to my Bonnie."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram