Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Claudette Dion surprend tout le monde en s'amenant à Chanteurs masqués

Quelle surprise !

Cimon Asselin

L’émission Chanteurs masqués trouve toujours une façon de nous surprendre ! Dimanche soir, nous avons eu droit à tout un moment de télévision lors du dévoilement de l’indice lié au mystérieux Loup. En ouvrant la boîte, ce n’est nulle autre que Claudette Dion qui était à l’intérieur ! 

Définitivement, l’émission Chanteurs masqués ne cessera jamais de nous réserver des surprises ! Le 29 octobre dernier, le Loup a brisé les règles de l’aventure en s’amenant dans la course.


Ce revirement de situation pourrait cacher une personnalité spéciale sous ce masque d’animal. Les fans de l’émission pensent à deux personnes en particulier. Pour découvrir de qui il s’agit, cliquez ICI

Lors du dévoilement de « la boîte à souvenirs », nous avons eu droit à un coup de théâtre alors que Claudette Dion se trouvait à l’intérieur ! 

Chanteurs masqués Facebook


Claudette était rayonnante avec son beau sourire ! Les téléspectateurs étaient très heureux de la voir à l'émission ! 

Quel beau moment ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!