Monde de Stars
Claude Meunier ramasse Radio-Canada pour sa décision de mettre La Petite vie d’abord sur l’Extra de Tou.tv
Tout le monde en parle

Claude Meunier ramasse Radio-Canada pour sa décision de mettre La Petite vie d’abord sur l’Extra de Tou.tv

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Claude Meunier était à Tout le monde en parle dimanche soir afin de répondre aux questions de l'animateur Guy A. Lepage en compagnie de Marc Messier, Josée Deschênes, Marc Labrèche et Diane Lavallée. Il vient tout juste de faire une déclaration majeure concernant la décision de Radio-Canada de diffuser la série en premier sur l’Extra de Tou.tv et disons qu'il n'est pas content ! 

Le retour de La Petite Vie sera diffusé sur l’Extra de Tou.tv à partir du 3 octobre prochain et vous êtes nombreux à attendre avec impatience de visionner les six épisodes. 

Cette décision de Radio-Canada de prioriser sa plateforme avant la télévision traditionnelle est loin de faire le bonheur de Claude Meunier et sa bande.

Questionné à ce sujet par Guy A. Lepage, il a débuté en disant « Part moi pas là-dessus ! » et disons qu’il semblait fortement se retenir pour ne pas dire publiquement sa façon de penser. 

Claude a ensuite continué en disant « qu’il aurait aimé que ce soit diffusé en premier sur la chaîne traditionnelle » et que « cela aurait été rassembleur », mais qu’il s’agissait de la décision de Radio-Canada. 

Marc Labrèche a lui aussi été dans le même sens et on comprend que l'équipe de La Petite Vie est en désaccord avec la décision du diffuseur. 

Articles recommandés:

Source: Monde de Stars