Monde de Stars

Claude Legault révèle des détails coquins sur la suite de Dans une galaxie près de chez vous

Il était interviewé par Mélanie Maynard à Sucré Salé

Monde de Stars

Monde de Stars

Nombreux sont les Québécois qui attendent la suite du film Dans une galaxie près de chez vous. Alors qu'il était de passage à Sucré Salé, Claude Legault a donné des détails coquins sur ce qui s'en vient. 

« Il y a quelques semaines, j'ai terminé ta courbe de personnage », a-t-il annoncé à l'animatrice Mélanie Maynard. Rappelons que cette dernière interprète Pétrolia dans la série, qui est en couple avec Flavien, interprété par Claude Legault.

Il n'en fallait pas plus pour que Mélanie Maynard lui pose plein de questions sur l'avenir de son personnage. « J'ai-tu une belle courbe ? Est-ce que Pétrolia et Flavien ont un enfant en garde partagée ? Est-ce qu'on est dans un trouple avec Bob ? C'est rendu la mode, les trouples. C'est des couples à trois », a-t-elle demandé. 

Claude Legault a répondu que le personnage de Pétrolia avait une belle courbe, mais n'a pas voulu trop commenter les détails des intrigues. « Mais tu vas voir que, sexuellement, il y a des choses très intéressantes dans le film », a-t-il dit en riant. Et non, Flavien et Pétrolia ne seront pas en trouple. 

Mélanie Maynard a ensuite blagué à la caméra « Yes ! Je vais réembrasser Claude Legault ! », s'est-elle réjouie. 

« D'aplomb ! » lui a promis le principal intéressé.

« Les personnages ont de grosses crises existentielles dans le dernier. Parce que c'est peut-être le dernier film, peut-être pas. Mais on l'appelle le dernier film. Donc ils ont des crises existentielles très fortes. Et ce qui va leur arriver, je ne peux pas dire c'est quoi, mais on ne l'attend pas. Et on fait "ah shit" », a-t-il ajouté. 

Revoyez l'extrait en cliquant ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: TikTok