Télé : Claude Legault et Lynda Johnson vantent le talent immense de la jeune Ludivine Reding
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Claude Legault et Lynda Johnson vantent le talent immense de la jeune Ludivine Reding

Ils n'avaient que des bons mots à son sujet!

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
1,630 1.6k Partages

La première saison de la série Fugueuse, présentée sur les ondes du réseau TVA, vient à peine de terminer que déjà, les fans sont impatients de connaître la suite!

Celle qui tient le premier rôle dans la série, Ludivine Reading, a tenu à immortaliser les bons moments survenus lors du tournage dans une publication sur son compte Instagram.

Avec ses parents fictifs, campés par Claude Legault et Lynda Johnson, on peut voir que l'actrice a décidément noué une relation empreinte de complicité!

On aperçoit sur la photo les trois acteurs qui tirent la langue à la caméra, dans une ambiance de loin plus joviale que celle à laquelle nous a habitué la série. 

Le Huffington Post s'est entretenu avec les deux acteurs qui jouent les parents du personnage de Fanny dans Fugueuse, afin d'en savoir plus sur la relation qu'entretiennent les comédiens sur le plateau. 

Ceux qui interprètent Laurent et Mylène, les deux parents déchirés à l'idée de savoir leur fille en fugue, ne tarissaient pas d'éloges au sujet de Ludivine Reding, qui interprète le rôle de Fanny Couture. 

« Elle est extraordinaire, cette fille-là. Non seulement extraordinaire au niveau du jeu, mais aussi au niveau de sa présence, de sa qualité d'écoute, de la camaraderie qu'elle apporte sur le plateau... Combien elle est généreuse et ouverte avec tout le monde qui travaille avec elle. C'est vraiment une très belle actrice et une très bonne personne. Je pense que c'est une grande actrice en devenir... », a déclaré Claude Legault au Huffington Post.

« C'est magnifique de jouer avec elle. C'est une fille qui saisit rapidement ce qu'on attend d'elle. Ludivine fait du doublage depuis longtemps. Elle a commencé à faire du doublage à huit ans. Tout ce qui est direction artistique, elle est habituée à ça, à se faire diriger artistiquement. Je pense que toutes ses années de doublage lui ont servi », a poursuivi la comédienne Lynda Johnson. 

« Elle a fait un peu de séries avant, elle a eu des rôles. Mais là, c'était un rôle important, marquant, elle avait la série sur ses épaules, et elle a défendu ça avec une grande force, toujours dans la bonne humeur. Elle ne se prenait pas la tête, même si on avait de grosses scènes à faire. Après, on faisait «Coupez!», et on arrivait à déconner et à rire... C'était vraiment chouette. C'est une très, très belle personne, une belle découverte! », a conclu l'actrice.

Avec autant de talent, gageons que ce n'est que le début d'une grande aventure télévisuelle pour Ludivine Reding!

Partager sur Facebook
1,630 1.6k Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Instagram