Claude Dubois fait de bouleversantes révélations...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Télé
Partager sur Facebook
2,582 2.6k Partages

Claude Dubois va célébré son 70e anniversaire le 24 avril prochain. À l'aube de cette nouvelle décennie, il s'est confié au TVA Nouvelles sur sa vie, sa maladie et sa carrière. 

Atteint d'un cancer de la moelle osseuse, le chanteur s'est livré à de bouleversantes révélations. 

«Ça peut pas être une rémission ça sera jamais une rémission ce qui est fait est fait, ce qui est extraordinaire c'est que ça peut s'arrêter là, c'est ça qui est merveilleux, mais non ça ne peut pas disparaître», dit-il. Ceux qui gardaient espoir de le voir revenir un jour en pleine santé sont évidemment troublés.

«Les secondes prennent une autre dimension, le temps prend une autre dimension, le métier que je fais prend une autre dimension», a expliqué le chanteur. Claude Dubois dit toutefois ne pas avoir peur de mourir. Ses traitements vont d'ailleurs très bien, ses rendez-vous à la semaine vont maintenant aux deux mois. 

En ce qui concerne ses enfants, il a choisit de leur dire la vérité: «Je leur en ai parlé comme on parle à des grandes personnes. Ça a été la meilleure façon de le faire».

Et malgré les difficultés du corps, les spectacles continuent. «Ça m’oblige à être plus attentif, comme si je jouais mon dernier spectacle». Il comprend maintenant beaucoup mieux Ginette Reno qui a l'habitude de dire «C'est peut-être mon dernier spectacle»«La performance est incontournable», a-t-il ajouté. Son corps lui parle et Claude Dubois doit surveiller de près son anémie. 

Il finit ainsi: «Si j’ai refusé d’être trop jeune, je refuse d’être trop vieux». 

Cliquez ici pour voir toute l'entrevue: http://www.tvanouvelles.ca/201...

Partager sur Facebook
2,582 2.6k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: TVA Nouvelles