Cintia d'Occupation Double révèle des secrets sur sa relation avec Kevin et c'est croustillant !

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Cintia d'Occupation Double révèle des secrets sur sa relation avec Kevin et c'est croustillant !

Le moment que les fans d’Occupation Double attendaient avec impatience est arrivé. Les deux premiers épisodes de l’Après OD Chez nous sont présentement en ligne sur le site de Noovo et le moins que l’on puisse dire est que ça part fort !

Pour le premier épisode, Marie-Lyne Joncas, l’animatrice, nous réunis pour un souper de filles sur fond de potinage, règlements de comptes et de quelques coupes de Bulles de nuit.

Si on en apprend plus sur le retors à la réalité de nos candidates préférées, certaines d’entre elles ne sont pas là, à l’image de Naadei qui avait d’autres engagements professionnels. 

Malgré tout, si Cintia est présentement au Brésil avec son nouveau compagnon et son fils, elle a tenu à participer à la grande réunion en se connectant par visioconférence. Une chance qu’elle était là alors qu’elle nous a livrés parmi les meilleurs moments du premier épisode. 

C’est en toute honnêteté que la jeune femme s’est d’ailleurs livrée sur une relation avec Kevin après leur sortie des maisons d’Occupation Double. 

« Paraitrait-il que juste avant de quitter pour le Brésil, tu aurais fréquenté Kevin. Est-ce vrai ? » demande alors Marie-Lyne Joncas.

Ce à quoi Cintia a répondu avec toute l’honnêteté et la transparence qu’on lui connait.

« Non. Ce n’est pas vrai !

On s’est vu comme deux fois pour le sexe. Mais c’est tout. »

Une situation qui a bien fait rire toutes les filles présentes à la table de l’Après OD Chez Nous.

Elle et Marjorie ont également tenu à revenir sur leur relation et sur les commentaires doutant de sa véracité. 

« Rendu là, on est dans une bulle à OD, avec un bassin de personnes avec qui on doit créer des liens. Pour moi le plus logique c’était Cintia »

« On veut sortir de l’ordinaire ? Non ! Ça est juste arrivé. Ce n’était pas prémédité, pensé ou whatever. C’est n’importe quoi. »

à savoir donc si les deux filles ont voulu être ensemble, et faire fonctionner leur relation, Cintia répond une fois de plus avec une phrase qui restera dans les annales de cet épisode :

« Oui, si tout le monde veut savoir si on baisait ensemble… oui on l’a fait. Mais c’est une fille où je suis comme…. Je bave pour elle. »

Les deux premiers épisodes de l’Après OD Chez Nous sont en ligne exclusivement sur le site de noovo.ca.